anonyme127 je mange de tout, je ne suis pas gluten 1er mais j'ai de la peine pour les animaux et poissons tués pour ma consommation :(
liberté De tout, mais beaucoup de légumes et féculents. La viande, 1 à 2 fois par semaine, le poisson une fois par semaine. La charcuterie aussi, mais je fais tout de même attention. Pâtes, riz, purée, blé, pain, composent ma nourriture habituelle.
no-pass En semaine : Matin : un café, une clope. Midi : une bière, une clope. Soir : 3 bières, ce qu'il y a dans le frigo, une clope. Le weekend : Idem qu'en semaine, mais 40 bières et 2 paquets de clopes.
rand mais j'ai de la peine pour les animaux et poissons tués pour ma consommation :( Je mange de tout et je n'ai aucun état d'âme là-dessus.
handiman Ce n'est pas plutôt le soir qu'il faudrait peu manger ? Manger le soir ne fait pas plus grossir que le matin ou le midi puisque tout dépend de ce qu'on mange et le fait de répartir les repas ne changent rien non plus. Par contre, la seule vraie chose à savoir, c'est de finir de manger au moins deux heures avant d'aller se coucher.
anonyme127 En semaine : Matin : un café, une clope. Midi : une bière, une clope. Soir : 3 bières, ce qu'il y a dans le frigo, une clope. Le weekend : Idem qu'en semaine, mais 40 bières et 2 paquets de clopes. t'es fou no pass et surtout, je te crois pas
nyarlathotep Manger le soir ne fait pas plus grossir que le matin ou le midi puisque tout dépend de ce qu'on mange et le fait de répartir les repas ne changent rien non plus. Ça dépend peut-être aussi de ce qu'on fait de ses journées.
knulp Le matin, un café, un croissant dégoûtant. A midi, viande, féculents/légumes, biscuits. Le soir protéines/crudités/biscuits. Parfois avec un peu de vin.
ju18 En semaine : Matin : un café, une clope. Midi : une bière, une clope. Soir : 3 bières, ce qu'il y a dans le frigo, une clope. Le weekend : Idem qu'en semaine, mais 40 bières et 2 paquets de clopes. Plus alcoolique qu'un russe!
knulp Non je parle de protéines au sens (très) large, oeufs, jambon, sardines, pas de protéines en poudre !
jack En semaine : Matin : un café, une clope. Midi : une bière, une clope. Soir : 3 bières, ce qu'il y a dans le frigo, une clope. Le weekend : Idem qu'en semaine, mais 40 bières et 2 paquets de clopes. :
anonyme127 genre no pass le gros menteur pour nous amuser et ça marche je mange souvent du fugu ! mais non ça va pas non ? je suis pas suicidaire, des fois que le cuisinier jap coupe mal avec son couteau, et hop poison !
anonyme127 oui je sais mais bon, ça arrive de temps en temps un couteau qui glisse légèrement mal, et c'est fini