themis-301 Coupe du monde : gardes du corps, gel douche, bananes, coran... Les exigences des nations qualifiées ! : " halal "pour la France
marco mon dieu je ne vous demande jamais rien ,mais là faites qu'on se fasse mettre " halal " porte au 1er tour et que cesse cette comédie honteuse. Quand je pense qu'avant le ballon était une vessie de porc et que ça nous aurait débarrassé de tous ces "Einstein" analphabètes comme leurs pieds .
no-pass En même temps, il n'y a que Valbuena de blanc dans l'équipe, et c'est le triso du groupe (pire que Ribéry).
jipi l'Equateur a par exemple demandé à ce que plusieurs sortes de bananes provenant de son sol soient livrées dans les chambres des joueurs et soient changées tous les jours. Pourquoi faire changer les bananes tous les jours ? Ils s'en servent pour quoi les joueurs équatoriens ?
napoléon2 On remarquera les exigeances religieuses : Coran et Hallal... et ils font le ramadan ces vrais croyants ?
pascale En même temps, il n'y a que Valbuena de blanc dans l'équipe, et c'est le triso du groupe (pire que Ribéry). Loris est rose bonbon ?
edmond-le-h On remarquera les exigeances religieuses : Coran et Hallal... et ils font le ramadan ces vrais croyants ? Croyant quand ça arrange !
gégé2b En même temps, il n'y a que Valbuena de blanc dans l'équipe, et c'est le triso du groupe (pire que Ribéry). giroud, grinzman,debuchy,lloris,valbuena, et j'en oubli.. il ya plus de "BLANCOS" que dans l'ancienne equipe