ah vous trouvez qu il y a matiére a faire la fete
moi pas
d 'autant plus que je viens d'apprendre qu 'el blancos soutient les chretiens d'orient
un peu comme la corde soutient le pendu :(
T'a raison ,je viens de voir un reportage sur les chrétien de Syrie persécuter car soutenant Bachar, Syrie que notre grand timonier voulait bombarder il y a encore quelques mois , heureusement que Poutine a mis le Hola ce qu'il la refroidi et surtout
freiner l’enthousiasme de Barak. A propos de Paques inutile de vous dire que notre cher Président n' à toujours pas souhaité aux Français Catholique ( qui sont encore les plus nombreux , mais pour combien de temps encore ) une joyeuse Festivité Pascale , une fois de plus comme Noel rien , il faut dire qu'on ne représente plus leur électorat idéale.
par contre demain ce fossoyeur en chef se rend a izieu ,............histoire d'en remettre une couche :(
aprés la provoc inutile de jean marie ,on peut dire que la coupe est pleine : :
ah oui il faut entretenir ce grand bizness , a quoi bon de nous faire la leçon de ce génocide atroce commis a plus de 70 ans de cela si de nos jours on s'assoit des autres génécides qui se passe prés de nos portes.Avez vous vu mon topic ? je suis bien étonné du manque de réaction.
coups-gueule-coeur/qui-dis-plus-collabos-rapt-t132333.html