Comme je l'ai déjà écrit ailleurs je peux sympathiser avec des Maghrébins, c'est pas la question.
De là à fonder une famille avec une fille qui serait soit musulmane, soit assimilée dans le mauvais sens du terme - occidentale plus ou moins niquée de la tête -, nein. J'ai pas un tempérament de dresseur d'épouse et je ne pourrais pas être trop proche d'une personne qui se fout de ce qui m'intéresse ou a des vues trop différentes dessus.
Je crois que tu ne réponds pas à la question qui t'a été posé, pour ne pas y répondre tu soutiens qu'un fille maghrébine ne peut être que soit musulmane soit une conne imbibé du pire de l'occident moderne, alors je te reposes la question d'Agri-Info-Intox autrement! Pourrais-tu envisager de fonder une famille avec une maghrébine non-croyante, cultivée, ayant des affinités idéologiques avec toi, etc, etc....?! Tu peux toujours soutenir que c'est rare, je te répondrais pas plus que chez les fille de-souches à mon humble avis, mais donc quelle est ta réponse?!
Note bien que même toi ne peux pas forcément anticiper de qui tu tomberais amoureux
Sans vouloir me mêler, pour complaire à Agri-Info-intoxe, il faudrait déjà que la fille soit une raciste et une antisémite. Faute de cela, il la classera évidemment dans les "connes", comme tu dis.
Il n'y a pas de question réelle de rareté,parce qu'il y a des tas de filles qui ne sont pas Juives ou Arabes, et donc qualifiées pour plaire à Agri.
Pour Nyarla, naturellement, il ne faut voir dans ces filles que des incitations, des titillations inspirées par le Démon. Si elles sont Juives ou Nègres, le danger est plus grand, mais c'est marginal, c'est tout ce qui n'est pas Dieu qui est un danger.