Bonjour (ou Bonsoir... )
Avant toute chose, je suis heureux d'avoir trouvé ce forum. J'en remercie les créateurs et j’espère avoir trouvé exactement ce que je souhaitait. Depuis plusieurs années je recherchais un moyen de m'exprimer au niveau politique. J'ai bourlingué sur divers sites et j'ai pratiquement toujours eu un assez mauvais accueil. J'ai aussi fait l'erreur idiote de vouloir discuter avec des groupes politiques assez fermé... E&R, JSSNews, La Horde, Antifas, ... etc.
Certains m'ont assez bien reçu mais je n'ai jamais eu l'occasion de débattre jusqu'au bout sur certains sujet, la censure était la pour m’empêcher de parler. Je n'ai pourtant jamais été insultant ou agressif envers qui que ce soit. Je me retrouve même insulté dans certaines discutions parce que j'ai d'un coup arrêté de répondre, alors qu'en fait on avait censuré mes réponses.
Enfin bon, me voici ici, avec bon espoir de ne pas me faire censuré sur mes propos qui resteront bien entendu courtois et respectueux des règles du forum.
Parlons de moi alors, j'ai 27 ans, je suis plus ou moins de Poitiers, j'ai travaillé surtout dans la Métallurgie et l'Animation, et j'ai de bonne connaissances graphisme. Je suis un peu égocentrique (!) mais dans le bon sens, j'adore parler et mes amis supporte pas m'entendre parler politique parce que je monopolise les discutions.
Je suis du courant Politique d’Extrême Gauche, j'ai pas honte de le dire, même si je suis pour l'évolution Politique vis à vis de la société. Je suis ouvert aux débats, pour la liberté d'expression total, pour l'égalité des droits pour tous et j'accueillerais comme Frère toutes les personnes souhaitant une monde meilleur dans une paix entre les hommes. Je suis un anti extrémisme religieux, anti-capitaliste, contre la violence des groupes politiques, je ne me retrouve pas dans les idées des groupes antifa même si je suis anti-fasciste, j’adhère aux idées Marxistes et Trotskistes mais je les modifie pour concorder avec l'évolution de la société, je n'aime pas les discours du "bon vieux temps" qui n'ont pas évolué depuis un demi siècle et je déteste les discours pro écolo violent qui ne proposent jamais de vrai alternatives.
Je rajouterais que je ne vais peut être pas débattre sur le forum tout de suite, car je dois d'abord pour la température et lire une bonne part des débats déjà en cours avant d'y mettre mon grain de sel. Si vous avez déjà un débat a peine commencé et qu'il pourrait m’intéresser, vous seriez remercié de me l'indiqué. J'ai un point faible pour les débats compliqué de la politique actuel comme Le Mariage pour Tous, La théorie du genre, L'anti-Fascisme (J'ai ma propre opinion du Fascisme, et je ne crois pas qu'un Nationaliste le soit...d'ou mes difficultés avec l'antifa), le Petro Dollar et son influence sur les conflits du moyen orient, le système économique mondial, le capitalisme (!!) ... etc.
J'ai d’ailleurs un débat très intéressant sur le Mariage pour tous, ou un opposant m'a donné de très jolies arguments mais que je n'ais pas pu répondre suite aux censures de mes réponses, je me demandais si je pouvais mettre l'intégralité du débat sur un nouveau topic avec les réponses de mes opposants et pouvoir relancer le débat ici ... ? Je sais qu'il existe un débat sur le Mariage pour Tous déjà actuellement, mais le débat était a un niveau assez intéressant et j'aimerais pas gâcher ça.
Merci pour votre accueil et à bientôt dans les débats.
D