katou Et rebelote pour des déséquilibrés venant du continent africain. La France est envahie par des gens monstrueux. Nous sommes obligés à cause de gouvernements incompétents de vivre avec des déments pour ne pas dire démons venant de l'étranger.

Le Pt Macron, qui veut resserrer les liens d’amitié avec les Algériens, manque du bon sens le plus élémentaire. Ce qu’il appelle la transition démographique est un pur délire idéologique. Pour une fois Le Parisien donne la nationalité des agresseurs de la jeune Lola, cette nationalité est algérienne, ce qui donne à réfléchir sur le nombre de déséquilibrés dans ce pays.

    gth Le Parisien donne la nationalité des agresseurs de la jeune Lola, cette nationalité est algérienne, ce qui donne à réfléchir sur le nombre de déséquilibrés dans ce pays.

    Le parisien précise aussi ...

    Ce lundi matin, une information judiciaire est ouverte des chefs de meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie, et recel de cadavre, indique le parquet de Paris.
    https://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-lola-deux-personnes-deferees-dont-la-principale-suspecte-en-vue-dune-mise-en-examen-17-10-2022-NXDPUJFOXBALNPJCURAQGI5PIM.php

    • gth a répondu à ça.

      katou Ce lundi matin, une information judiciaire est ouverte des chefs de meurtre sur mineure de moins de 15 ans en lien avec un viol commis avec actes de torture et de barbarie, viol sur mineur de 15 ans avec actes de torture et de barbarie, et recel de cadavre, indique le parquet de Paris.

      Les faits sont peut-être encore pires. Je mets une photo de la jeune Lola. Ses tortionnaires ne seront jamais assez châtiés.

        gth

        La suspecte Dahbia B., d'origine algérienne, qui aurait été filmée par la vidéosurveillance a finalement été interpellée, quelques heures après le crime, dans un appartement de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine) Elle devrait être déférée lundi 17 octobre 2022 devant un juge d'instruction en vue de sa mise en examen, dans le cadre d'une enquête pour "meurtre sur mineur de moins de 15 ans avec actes de torture et de barbarie".

          «En ce qui concerne les enfants nous n'avons que des devoirs. Le premier est de les protéger, et de tous les dangers. Dieu sait qu'ils sont multiples», a insisté Brigitte Macron, exprimant «toute sa solidarité». «En ce moment, il faut qu'on ait une vigilance particulière sur les plus jeunes parce qu'ils ont une immense vulnérabilité. Ce drame doit nous le rappeler».
          https://www.parismatch.com/actu/politique/brigitte-macron-reagit-la-mort-de-lola-12-ans-un-drame-abominable-et-intolerable-217578

          Ok mais que va faire son mari pour plus de sécurité en France ? Le vivre ensemble ne semble pas marcher.

          Une algérienne en situation irrégulière sur le territoire français.
          Et notre président va faire "ami ami" avec l'Algérie.

            gth

            Une jeune française blonde aux yeux bleus gentille, donc une proie facile pour les prédateurs souvent les mêmes désormais. La femme mise en examen pour cette abomination n'aurait jamais dû être en France.
            Darmanin une fois de plus parle de récupération par les politiques qui voudraient soi disant instrumentaliser en dénonçant les faits. Le vivre ensemble est un échec car le nombre de ceux ayant un OQTF comme cette femme est sans fin.

            themis-301 La suspecte Dahbia B., d'origine algérienne, qui aurait été filmée par la vidéosurveillance a finalement été interpellée, quelques heures après le crime, dans un appartement de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine)...

            liberté

            En tout ils sont quatre algériens, dont une clandestine. La principale suspecte faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire.

            Tourcoing: un chauffeur VTC violemment agressé par deux clients
            https://www.bfmtv.com/grand-lille/tourcoing-un-chauffeur-vtc-violemment-agresse-par-deux-clients_AN-202210170875.html

            Anthony a été la victime d'une agression par clients connus des services de police et nous apprenons que d'autres chauffeurs ont subi le même sort .
            Voici l'autre visage de la vérité que nos médias nous cachent.

              5 jours plus tard

              paulau

              Ces journalistes qui, pour la plupart, sont du côté des grévistes, des drogués et dealers, et surtout contre la police et l'autorité.

                Roanne: un père de famille tabasse un garçon soupçonné d'avoir agressé sexuellement sa fille
                Un garçon âgé de 16 ans ... https://www.bfmtv.com/police-justice/roanne-un-pere-de-famille-tabasse-un-garcon-ayant-agresse-sexuellement-sa-fille-de-6-ans_AN-202210240703.html#xtor=AL-68

                Voilà une intégration qui commence bien ... c'est bien fait pour sa gueule ! que faisait-il, ce "petit "garçon à 3 heures du matin dans la chambre d'une petite fille âgée de 6 ans ? Et bien sur Il s'agit d'un mineur isolé, arrivé en France le mois dernier. On lui a dit sûrement, qu'il pouvait tout faire en France. En garde à vue, il a formellement contesté les faits ... comme d'habitude !

                  themis-301 c'est bien fait pour sa gueule !

                  Non, ce n'est pas aux gens de faire leur propre loi.
                  Que la justice soit défaillante ne permet pas d'aller chercher les présumés coupables seul.

                  Pourquoi n'a t-il pas appelé la police ?

                    James

                    Pour restaurer la confiance, il faut une réforme de la justice allant dans le sens d'une justice.

                    " La justice, c’est comme la Vierge Marie: il faut que de temps en temps elle se montre sinon le doute s’installe "
                    Michel AUDIARD

                      themis-301 Voila leurs sales visages, que nos journalistes en France nous cachent.

                      C'est tout à fait ça Themis et pire. Nous avons à faire à une engeance délinquante et meurtrière par nature que nous devons combattre. sans état d'âme. Les beaux discours efféminés en provenance de l'Elysée vont nous mener à rien, Il est grand temps de passer à l'action comme l'auraient fait nos ancêtres quand la France était en danger. Il n'est pas question de quelques cas isolés, cette situation est partout généralisée. Où sont les actions drastiques et nécessaires en provenance de ce gouvernement de pleutres, incapable de défendre et protéger notre population ?