Ca devient sérieusement lourdingue ce changement d'heure. Qu'on reste à l'heure dite "d'été" une fois pour toute.
C'est vrai qu'ils font bien des manières pour faire semblant d'économiser l'énergie et notre argent, alors que des millions de lampadaires restent allumés nuits et jours, parfois, et que l'état a embauché 3 millions de fonctionnaires administratifs en trop, qui ruinent nos entreprises, puisque ce sont elles qui - par leurs bénéfices aux exportations - rémunèrent tous ces inutiles planqués à vie, ainsi que tous ces autres millions de parasites qui vivent, planqués en France, sous le parapluie ruineux qu'on appelle le " Social". Et je ne parle même pas de toutes ces armes et ces munitions qu'on envoie par avions entiers à tous les cinglés du terrorisme à travers le monde entier.
Comment voulez-vous pouvoir espérer qu'un jour la France puisse se relever, dirigée par tous ces minables qui pour la plupart sortent de l'ENA ?
Je n'aime pas ça du tout, ça déconnecte le rythme de la variation naturelle de la durée du jour, une vraie merde dans la catégorie des bonnes trouvailles de la technocratie, avec toujours la même rengaine expliquée par les médias, "c'est pour économiser de l'énergie".
Je préférerais que soit économisée mon énergie à moi.
Ils se foutent pas mal de toi, va, tout ces minables bien planqués, qui sortent de l'ENA.
Cette école fabriquée, on croirait, exprès, pour ruiner la France et les Français.
Alors qu'eux fourbissent et étalent leurs névroses, au-dessus du "plafond de verre".
C'était la minute du vieux con...