trop marrant le fan club de JSS s'étripe dans les commentaires à propos de cette prophétie :
-vieux gâteux ….une honte ces alerteurs de Messie…..qui ont donné naissance à une de ces canailles du style de Zvi et ses Sabbataïstes.
-Tu es vraiment une pauvre tâche… tu as le centième de ce qu’il a en connaissance ????? c’est plutôt toi le gâteux inculte de plus il n’a pas dit qu’il était machiah de style zvy ,alors arrête de dire des bêtises .et cesse d’utiliser ta bouche.
-et toi tu mérite de te faire coudre ta bouche! idiot ! relis mon mot…ou ais-je dit qu’il prétendait etre le Machiah??
espèce de Hmar doublé d’ une brêle
-Ce n’est pas parce que vous n’y croyez pas mon cher Yehoudi que vous devez traiter cette personne de gâteuse !! Je crois en la venue de Machiah très bientôt amen, je l’espère de tout mon cœur alors s’il vous plaît laissé moi espérer que je reverrai très vite mon papa (zal)…. MACHIAH NOWWWWW !!!!!
-mois je crois que t’est un branleur a deux bal et je crois aussi que t’est une grosse tarlouze .et qu’il ne vaut mieux que je vois ta salle gueule.par que je t’apprendrais le respect grosse tapete.
- jojo, la classe! allez retourne dans ton gourbi ya tahane !!
-je ne comprends pas votre réaction. Même si vous n’êtes pas religieux, au moins ayez le respect envers votre frère qui est juif. La haine entre Juifs est ce qu’il y a de pire et les mauvais décrêts nous tombent dessus à cause de cela. Ayez pitié de votre âme et de votre peuple, nous avons tellement d’ennemis, pourquoi s’en prendre à l’un d’entre nous. Soyons unis toujours dans nos différences même si elles paraissent immenses, c’est pas grave, l’essentiel c’est l’amour entre nous.
-Etant juif moi meme, je peux te dire que tu es un sale juif.
.......
: :