Les USA, le moteur de la propagande mondialiste ... le phare à cons, le modèle à éviter dans certains domaines, le distributeur de merde médiatisée tournant en boucle sur toutes les télévisions du monde dans le but de nous imposer une certaine façon de communiquer entre nous tous ... vulgairement, en tenant des propos grossier très court.
Les USA, le manque d'intelligence pour tous ... distribué tous les jours en petite série débile.
Le rap violent avec son lot de femmes objets, de sexe et de drogues, de lobotomisation à grand coup de film et autres séries débiles, la mal bouffe avec son lot de merde injecté dedans pour faire travailler les labos pharmaceutiques, l'argent roi où la première religion est le Dollar "in god we trust", ...et "on" copie ces abrutis. Les USA sont une plaie pour le monde.
Vision quand même caricaturale des USA, il y a d'autres façons de décrire les USA, plus grande démocratie de la planète (Après la Suisse bien sûr), moteur d'innovation le plus important surtout dans l'informatique, un des cinéma les plus créatifs, liberté d'expression, liberté de pratique sa religion...
La façon globale utile aux peuples terrorisés par la production médiatique merdique répétitive américaine ou anglo-saxonne, s'apparente clairement à une alphabétisation des populations assis devant leur poste de télévision, écoutant leur MP3, ou faisant la queue au cinéma ou au Mc Donald, sans parler de la politique dominatrice américaine s'incrustant chez les autres bien plus que les ennemis qu'ils nous pointes du doigt, là aussi, en boucle, le bourrage de crâne des USA, quotidien ... mais attention aux Russes ils nous disent, surtout Vladimir Poutine ... la tête de liste des bourreurs de crânes, la bête ...
La vie sur terre, un grand théâtre rempli d'acteurs médiocres au service de pervers tout aussi moribonds laissant ce véhiculer médiatiquement le pire, sans l'accompagner, du meilleur ... le sens unique terrien, le pire, toujours, le médiocre, les obligations, la soumission, la perversion ... logique d('avoir des populations à l'image des maitres du monde, vérolés de la tête aux pieds, investis par leurs idéaux hautement destructeurs des êtres et de l'environnement, nous sommes des peuplés de stupides accrochés aux idées de nos représentants, qu'ils soient devant ou derrière la caméra.
Et coule la barque terre hyène ... tous en cœur !