Lol. Perso, je crois que j'en fais. Je ne suis pas certaine que ce soit ça. Il y a certains sons qui me restent dans l'oreille. Je vois avec les petits que j'accueille, ils ont souvent tendance à taper sur les jouets, ou taper les jouets contre le sol. Quand c'est des jouets en bois, ça fait plutôt un clonc et ça passe mais quand c'est des jouets en métal, ça tiiink dans mes oreilles et là, même quand le bruit s'arrête, j'ai l'impression que ça continue à raisonner dans mon oreille. Il y a même des moments où il y a une espèce de résonance qui se crée à la fin de chaque son, comme une vague de bruit qui va et qui vient, poursuivant le son de base ...
ça ne me le fait pas toujours. C'est par périodes. Mais c'est assez désagréable.
Ma mère est atteinte de surdité. Mon grand-père aussi autrefois ... Je suppose que c'est le début de la fin ... Les sons se déforment avec le temps ...
M'étonne pas que les vieux se rapprochent de Dieu. Avec la vue qui baisse et les sons qui se déforment, on doit s'inventer des trucs parfois ... mdr ...
Bref, passons ...