no-pass Il m'est déjà arrivé de passer les checkpoints avec une bouteille en plastique de 50 cl, remplie de flotte, et de la garder jusqu'à l'atterrissage.
victoire Les téléphones des victimes continuent de sonner ....Le Triangle des Bermudes s est déplacé ! C‘est pourtant simple, les téléphones étaient écoutés par la National security agency (NSA), alors ils continuent de sonner dans les bureaux de la NSA. t'es sérieux ?
piper Il m'est déjà arrivé de passer les checkpoints avec une bouteille en plastique de 50 cl, remplie de flotte, et de la garder jusqu'à l'atterrissage. Et moi, en fouillant dans mon sac à main entre Paris et Madrid, de retrouver mon couteau suisse .....
gth Ca ne serait pas possible sur un vol transatlantique à destination des USA. Les hommes d’affaires chinois sont certainement très prisés par les services d’écoutes de la NSA. Les systèmes d’interception téléphoniques recèlent des mystères que le commun des hommes ignore.
frelon Il m'est déjà arrivé de passer les checkpoints avec une bouteille en plastique de 50 cl, remplie de flotte, et de la garder jusqu'à l'atterrissage.50 cl ça fait 500grammes... il suffit de 5 fois moins en quantité pour faire péter à coup sûr un avion au niveau 350...
piper Si l'avion a explosé au niveau 350 .....on retrouvera de la chiquetaille qui remontera à la surface dans quelques temps.
knulp Peut-on imaginer qu'un avion devienne invisible pour les systèmes de contrôle en modifiant qqch pendant le vol? http://french.ruvr.ru/2012_03_26/69673808/
[supprimé] Il m'est déjà arrivé de passer les checkpoints avec une bouteille en plastique de 50 cl, remplie de flotte, et de la garder jusqu'à l'atterrissage.checkpoint charlots.
cemab Si l'avion a explosé au niveau 350 .....on retrouvera de la chiquetaille qui remontera à la surface dans quelques temps. ben, s'il a explosé, il a dû libérer des centaines d'objets, pour certains flottants... Et ils savent à peu près où chercher.
knulp Soit l'avion est allé se poser au fond, soit il n'est jamais parti, soit il est maquillé quelque part soit cette histoire est un hoax.