"Liker" Mauvais franglais vient de link (raccorder) "Liker" c'est transmettre communiquer en très mauvais franglais.
Moi , je rendrais mon tablier ( de F-M) et j'irais finir mes jours (avec 3 filles) aux Baléares.
Lucide crois en mon expérience... Tes rêves avec 3 nanas te feraient très vite vivre un enfer. Moi j'vois déjà avec deux, tu peux pas savoir!
Manger deux fois (elles veulent t'épater par des petits plats) résultat si tu fais pas 10 bornes à pied chaque jour elles, te gavent et tu deviens gras comme un chapon!
Et c'est pas tout rien qu'hier soir, devine où j'étais?
Non, pas au pieu comme tu penses, mais dans une sale de concert pleine à craquer a Mérignac (plus de 2300 personnes!) et pas pour aller voir Stromae non, mais une vielle bique de 80 Balais...
tu devineras jamais qui!
Nana Mouscouri! Tout ça parce que ma copine la connaissait pas et qu'elle voulait absolument la voir de son vivant! 7ans qu'elle n'avait pas mit les pieds en France.
T'imagines? Près de deux plombes à te farcir du Sirtaki et autres joyeusetés d'un autre temps!
Bon; le "rossignol" étonnamment, à 79ans 3/4, chante encore aussi bien. Sa voix a chevroté un peu au début, puis, échauffée elle t'as fait péter les tympans dans des aigües cristalins époustouflants c'est vrai! (elle en a profité pour nous présenter sa fille. Une grande Girafe maigre qui chante superbement aussi) mais qui n'a pas ce filet de voix étonnant qui scotche quand on voit la facilité de la bête à grimper dans les aigües sans forcer et à tenir la note, que toi t'en pourrais plus.
Mais quand même... Imagine avec TROIS, tu tiendrais pas 8 jours mon pauvre lucide.
Et demain soir, expédition Gourette, Madame veut aller à la neige, les chaines, les anoraks l'assurance jambes cassées, les forfaits journaliers... Ma carte de crédit qui pleure etc.
Tu peux pas t'imaginer, en fait une seule est bien suffisant ou alors faut être TRÈS JEUNE et comme ça dure pas....Méfiance!
Bon, comme je s'rai JAMAIS Président, j'vous dirai pas ce que je ferais.
J'aurais de toute façon 30% de fans et 70% qui me haïraient.
j' préfère pas être Président donc.
Pas vu pas pris. ;)
Non !
Si elles sont 3, elles sont comme les chevaux, elles se combattent..
Par contre si elles ne sont que 2, alors là gare à ta gueule, tu morflerais..