J'aimerai bien vous connaître d'avantage sur vos idées politiques.
Salut,
Oui, je ne l'ai pas précisé car je pensais que tout le monde se basait sur le petit baromètre apparaissant sous notre pseudo.
Je suis plutôt de centre gauche; par contre je préfère analyser une idée formulée par un parti politique plutôt que de la rejeter bêtement et systématiquement si elle est vient d'un parti à la base éloigné de mes idéologies. Je suis plus pour une idée de consensus qui consisterait à aller au delà des étiquettes politiques clairement affichées en France; une idée de "droite" comme de "gauche" peut être judicieuse et des compromis peuvent être trouvés je pense, je parle bien sûr dans le cadre d'une discussion sur un forum, car dans la pratique c'est bien plus compliqué en France dans la mesure où les places sont chères en politique et que la vision manichéenne est entretenue de manière volontaire par nos élus de tous bords; la division des électeurs leur permet chacun leur tour de diriger le pays; "diviser pour mieux régner"...
p.s.: désolé si je quote mal mais je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau et je crois que ça vient de là; si ce n'est pas le cas j'aurais probablement une modif à faire au niveau des balises; sinon on peut se tutoyer je pense que ce sera plus simple
Qd tu auras passé 20 messages tu pourras avoir accès à ttes les fonctions..