Quelque part vous êtes tous les 2 d'accord que la pilule y est pour quelque chose ;)
Mesdames, stop ouin ouin si vous voulez vraiment des gosses faut les faire avant la trentaine, moins d'opportunités d'aller tortiller du fion au Macumba du coin, mais une bien meilleure probabilité d'être mère facilement
Ce n'est pourtant pas les femmes qui se plaignent sur ce forum que les hommes n'arrivent pas ou plus à se reproduire à cause de la mauvaise qualité de LEUR sperme, ou que l'avortement est un acte horrrrrible, ou que les femmes préfèrent aller s'amuser en boîte que de procréer en préparant de la bonne bouffe à leur mari bien tranquillement enfermée dans leur cuisine ...
Bobby, ravale ta hargne sur les femmes, je ne faisais que donner mon avis sur la pilule !!
Qui en France aura donné son sperme pour se le faire analyser ? A part justement des femmes qui n'arrivent pas à procréer et qui demandent à leur mari d'aller donner un peu de leur semence pour vérifier que tout va bien de leur côté ...
On ne va forcément pas dire du mal de la pilule dans ce pays, vous imaginez bien que ça passerait mal ... ça voudrait dire qu'il faudrait encore plus légaliser l'avortement derrière, ou les mariages arrangés ... Vous choisissez quoi ?
Quant à Haaa, je n'ai pas dans mon entourage que des mamans de 40 ans qui essayent d'avoir leur 2e ou 3e gamin ... J'ai aussi de la famille avec des jeunes filles qui sont sous pilule depuis l'âge de 14 ans et qui, arrivées à 22 ans pleurent parce que rien n'arrive ... Désolée, c'est aussi chose courante. Quand on a habitué son corps à le faire fonctionner par un traitement chimique de substitution, faut pas s'étonner qu'il soit un peu paresseux ensuite pour fonctionner pour de bon ... Des femmes mettent des mois à retrouver leurs règles, voire des règles normales avec ce contraceptif ...
Mais c'est certain, vous savez mieux que nous de quoi nous parlons ...
Mais revenons à la qualité de votre sperme. Ne sortons pas du sujet ...