Pas compris un truc. Les dinosaures nous ont vaincus il y a très longtemps ?
:
Sur le non sens de A à Z, c'est relativement simple.
1,nous sommes des prédateurs qui grâce à la stabilité de la planète et de notre système solaire avons la chance,d'avoir une durée de vie de générations multiples.Capable de savoir que nous ne sommes pas les meilleurs car les dinosaures nous ont surclassé puissance trois.
Premièrement, les portes ouvertes enfoncées: les castors et tous les autres êtres existants —et ayant existés— profitent tout autant de la même stabilité. Et donc?
Et en quoi nous ne sommes pas meilleurs que les dinosaures? Ils nous ont "surclassé" en quoi exactement?
Cette comparaison a-t-elle de toute facon le moindre sens? Les dinosaures forment un . Le truc logique donc.
Et des dinosaures, il y en a encore: ca s'appelle les oiseaux. Les oiseaux nous "surclasseraient" donc, "puissance trois"...
2,nous avons beaucoup de connaissances grâce à l'évolution et notre chance de ne pas nous être génocidé,mais l'humanité évolue plus vite que les dinosaures et peut se détruire également plus vite.
Nous n'évoluons plus vite qu'aucun autre être vivant. Nous sommes des homos sapiens semblables aux autres homo sapiens vivant il y a 10 000 ans. La somme de nos connaissances à elle considérablement augmentée.
Vous mélangez évolution technologique et évolution biologique.
3,le lendemain est fait de l'analyse du passé,des déductions que nous en faisons.
Savoir évoluer:
a)l'évolution génétique.
b)l'évolution intellectuelle.
Nous sommes des mammifères.Plus doué je le pense que les ovipares.
Ah, nous sommes plus "doués" que les ovipares? Ici, vous séparez enfin évolution biologique et intellectuelle mais vous prononcez votre sentence sans expliciter le contexte. Ce n'est pas particulièrement le fait d'être des mammifères qui nous différencie intellectuellement des autres espèces, mais notre cerveau. Du point de vue biologique, nous ne sommes pas particulièrement plus doués que des tortues, ou même des bactéries.
Mais arrivons nous à créer un système parfait?
Nous sommes capable de nous exterminer sans qu'une météorite nous frappe.
L'évolution est donc régressive?
Vous n'avez pas compris ce qu'est l'évolution: l'évolution n'est ni progressive, ni régressive. Elle est, c'est tout, le plus apte survit, etc...
Ou avons nous la capacité de savoir vivre ensemble pour résoudre le problème inexorable de se faire manger par le soleil?
Vous résoudrez sûrement ce problème avec des éoliennes...