1-le passé.

2-le présent

3-demain

4-le futur

______________________________________________________________________________________

1,nous sommes des prédateurs qui grâce à la stabilité de la planète et de notre système solaire avons la chance,d'avoir une durée de vie de générations multiples.Capable de savoir que nous ne sommes pas les meilleurs car les dinosaures nous ont surclassé puissance trois.

2,nous avons beaucoup de connaissances grâce à l'évolution et notre chance de ne pas nous être génocidé,mais l'humanité évolue plus vite que les dinosaures et peut se détruire également plus vite.

3,le lendemain est fait de l'analyse du passé,des déductions que nous en faisons.

Savoir évoluer:

a)l'évolution génétique.

b)l'évolution intellectuelle.

Nous sommes des mammifères.Plus doué je le pense que les ovipares.

Mais arrivons nous à créer un système parfait?

Nous sommes capable de nous exterminer sans qu'une météorite nous frappe.

L'évolution est donc régressive?

Ou avons nous la capacité de savoir vivre ensemble pour résoudre le problème inexorable de se faire manger par le soleil?

Nous attendons quoi pour tous ensemble chercher la solution des générations futures si nous ne pensions pas être aussi bête que les ovipares?

Dites moi votre sensibilité, si vous n'être pas des bêtes sur cet avenir Générationnel.

4,...

vos préoccupations concernent des questions qui se déroulent sur des millénaires voire plus

si on se place à l'échelle d'une vie c'est pas étonnant que personne ne se souci vraiment de comment on va finir pour l'instant l'urgence est de survivre ici bas..

L'évolution, dépend des existences passées de la globalité des terriens ...

C'est ça,on ne parle pas égoïstement,on doit se projeter.

Si je lance ce sujet,c'est justement que je dénonce l'égoïsme !

Je veux l'aider à voir plus loin que sa personne.

Dites moi votre sensibilité, si vous n'être pas des bêtes sur cet avenir Générationnel.

Vaste sujet.

Déjà avant toute analyse il faut savoir si OUI ou NON les populations sont capables de LIMITER leur expansion.

Actuellement, avoir plus de deux enfants, c'est aller vers un Chaos INIMAGINABLE

Personne n'en parle, tout le monde s'en moque, sauf que dans 2 générations nous serons 9 milliards et notre planète ne peut faire vivre 9 milliards de zèbres selon nos standard de vie.

Plus de place pour la faune, plus de place pour rien que la traite des ressources jusqu'à en crever à petit feu.

Donc on fait quoi? On commence par QUOI?

C'est par cela que doit commencer la raison et la VRAIE écologie!

C'est ça,on ne parle pas égoïstement,on doit se projeter.

Si je lance ce sujet,c'est justement que je dénonce l'égoïsme !

Je veux l'aider à voir plus loin que sa personne.

Le problème, il faut en premier trouver sa personne avant de vouloir aider les autres .... quand tu trouves ta personne, tu te rends compte d'une chose, les autres sont tous contaminés par leurs actes et leurs états d'esprits trop matérialistes.

Ultra,on se connais depuis peu,mais la j'avoue,je t'ai relu 3 fois.

Je pense que je suis à l'étape qui suit.

Eukini,je lisais hubert reeves,et albert Jaccquard début des années 2000.

L'arrivée des pays émergents en tant que pollueurs était évidente,je dénonçais sur des forums qui on disparu

que nous n'avions pas le droit de laisser ces peuples sans l'énergie pour se développer.

Et que comme la planaète est unique,limitée nous devions leur offrir l'énergie renouvelable

(je parlais surtout des pays pauvres d'afrique).

Je pensais que notre industrie permettrait le développement d'une énergie propre.

C'était sans compter

Le pétrole

Le charbon

Le gaz,

Le Nuc.

Tous ces lobbys ont joué une dictature,et notre révolution ellle est contre eux!

Point à la ligne

Citoyen,voilà notre ultime combat.!

L'arrivée des pays émergents en tant que pollueurs était évidente,je dénonçais sur des forums qui on disparu

que nous n'avions pas le droit de laisser ces peuples sans l'énergie pour se développer.

Et que comme la planaète est unique,limitée nous devions leur offrir l'énergie renouvelable

Je pensais que notre industrie permettrait le développement d'une énergie propre.

C'était sans compter

Le pétrole

Le charbon

Le gaz,

Le Nuc.

Tous ces lobbys ont joué une dictature,et notre révolution ellle est contre eux!

Point à la ligne

Les occidentaux sont des racistes, pour ceux concernés le développement des pays émergeant, obligées de suivre une cadence imposée drastique.

L'énergie, attache aux principes matérialistes au lieu d'accompagner les principes métaphysiques et divins sans trop interférer, les gens ont des tendances despotiques, ils sont partiaux, esclave de leurs idées en corrélation avec un représentant aux idées adjacentes à celles du suiveur heureux de trouver, un amis commun .... l'énergie, branche sur la télévision, organe de propagande principal.

Les pays d'Afrique, sont des jouets dans les mains de déments visibles commandés par des déments invisibles planqués par peur de perdre le monopole de la direction de la manœuvre énergétique, au détriment des pays d'Afrique, laissés dans une situation d'attente.

Le première des révolutions, reste contre ses propres démons ... se laisser dominer par des idéaux dangereux, détruit progressivement l'être qui les portes !

C'était sans compter

Le pétrole

Le charbon

Le gaz,

Le Nuc.

Point à la ligne

Comment comptez-vous vous passer de pétrole, gaz, charbon et énergie nucléaire sans réduire de manière extra-ordinaire notre niveau de vie ?

Tout dépend de ce que tu appels niveau de vie.

Gaspiller?

Les anti-biotiques,c'est pas automatique!

noob!

Le post d'introduction est un non-sens scientifique de A à Z.

1-le passé.

2-le présent

3-demain

4-le futur

______________________________________________________________________________________

1,nous sommes des prédateurs qui grâce à la stabilité de la planète et de notre système solaire avons la chance,d'avoir une durée de vie de générations multiples.Capable de savoir que nous ne sommes pas les meilleurs car les dinosaures nous ont surclassé puissance trois.

2,nous avons beaucoup de connaissances grâce à l'évolution et notre chance de ne pas nous être génocidé,mais l'humanité évolue plus vite que les dinosaures et peut se détruire également plus vite.

3,le lendemain est fait de l'analyse du passé,des déductions que nous en faisons.

Savoir évoluer:

a)l'évolution génétique.

Ou avons nous la capacité de savoir vivre ensemble pour résoudre le problème inexorable de se faire manger par le soleil?

Nous attendons quoi pour tous ensemble chercher la solution des générations futures si nous ne pensions pas être aussi bête que les ovipares?

4,...

Moi c'est la musique

Le post d'introduction est un non-sens scientifique de A à Z.

Comme toujours,tu te moques,pire,tu veux par ta critique te croire plus que ce que tu n'est pas!

T'es incapable de te justifier.

Tu crois que c'est un jeu entre nous deux?Mais moi je me moque de toi.

Un non-sens?Dis et fais au moins l'effort de dire pourquoi?

Ou ferme ta grande science cérébrale.

De A à Z,j'attends.

Que tu ne sois pas en phase ok, mais dire que je suis un,de A à Z ....réfléchi.

Moi c'est la musique

C'est rigolo,j'étais violoniste professionnel.(10ans).

Pas compris un truc. Les dinosaures nous ont vaincus il y a très longtemps ?

Pas compris un truc. Les dinosaures nous ont vaincus il y a très longtemps ?

:

Sur le non sens de A à Z, c'est relativement simple.

Premièrement, les portes ouvertes enfoncées: les castors et tous les autres êtres existants —et ayant existés— profitent tout autant de la même stabilité. Et donc?

Et en quoi nous ne sommes pas meilleurs que les dinosaures? Ils nous ont "surclassé" en quoi exactement?

Cette comparaison a-t-elle de toute facon le moindre sens? Les dinosaures forment un . Le truc logique donc.

Et des dinosaures, il y en a encore: ca s'appelle les oiseaux. Les oiseaux nous "surclasseraient" donc, "puissance trois"...

Nous n'évoluons plus vite qu'aucun autre être vivant. Nous sommes des homos sapiens semblables aux autres homo sapiens vivant il y a 10 000 ans. La somme de nos connaissances à elle considérablement augmentée.

Vous mélangez évolution technologique et évolution biologique.

Savoir évoluer:

a)l'évolution génétique.

Ah, nous sommes plus "doués" que les ovipares? Ici, vous séparez enfin évolution biologique et intellectuelle mais vous prononcez votre sentence sans expliciter le contexte. Ce n'est pas particulièrement le fait d'être des mammifères qui nous différencie intellectuellement des autres espèces, mais notre cerveau. Du point de vue biologique, nous ne sommes pas particulièrement plus doués que des tortues, ou même des bactéries.

Vous n'avez pas compris ce qu'est l'évolution: l'évolution n'est ni progressive, ni régressive. Elle est, c'est tout, le plus apte survit, etc...

Vous résoudrez sûrement ce problème avec des éoliennes...

Hors du système solaire il y a de l'avenir... ceux d'entre nous qui seront aptes au voyage et à refaire une humanité partiront.

Il faut encore un peu de préparation, mais le soleil gloûton nous laisse encore du temps

1-Surclasser cher Haaa!!!!,parle du temps de vie d'une espèce.

2-Je sème le trouble volontairement entre évolution technologique et biologique car nous produisons

avec nos gaz à effet de serre une évolution.Biologiquement ingérable fasse à la rapidité technologique(et aux conséquence).

Nous évoluons trop vite technologiquement pour pouvoir nous adapter biologiquement!!!!!!

3-Réponse 2.

4_____________________________

Pauvre de nous si tu n'as pas d'espoir,heureusement,Haaaa!!!!est .

Loashi,tu oublies la détresse des

µommes,je voudrais aussi voir l'avenir comme toi.

Mais si nous continuons à gaspiller,polluer,le rythme infernal aura raison de nous petits Hommes.

Tu l'as dit Loashi,on a du temps encore sur cette planete mais en trouver une autre ne résoudra pas le problème

de la mentalité humaine .Vs Haaa!!!

Ps,pour une fois il a répondu intelligemment.

Il me semble que la transition démographique est amorcée partout dans le monde et que, fatalement,

la population mondiale est vouée à décroître.

La moyenne mondiale est à 2.5 de taux de fécondité, donc la régression n'est pas pour ce siècle à priori, hors grosses guerres probables.

1-Surclasser cher Haaa!!!!,parle du temps de vie d'une espèce.

C'est bien: les dinosaures ne sont pas une espèce, mais des milliers, puisque le terme dinosaure désigne un clade.

Nonobstant que notre espèce n'a pas disparu, et que pour cette comparaison ait un sens, faudrait peut-être attendre la fin de l'histoire.

Et même comme ca, c'est juste nawak comme comparaison.

2-Je sème le trouble volontairement entre évolution technologique et biologique car nous produisons

avec nos gaz à effet de serre une évolution.Biologiquement ingérable fasse à la rapidité technologique(et aux conséquence).

Nous évoluons trop vite technologiquement pour pouvoir nous adapter biologiquement

Ben non, perdu. Ce qui est justement une particularité des êtres humains, c'est de s'adapter à tous les milieux existants sans avoir besoin de s'adapter biologiquement. Raison pour laquelle nous avons colonisé la planète.