Affublé de tous les noms d'oiseaux, le nationalisme , un danger ou une chance face à la déferlante mondialiste et à son oeuvre suprême de déstructuration des vielles nations d'Europe?
La réponse est dans votre question
Donc en fait il n'est pas question de partie politique nationaliste, socialiste, ou autre,
mais d'un partie politique qui d'une part ne soit pas soumis/corrompu et d'autre part œuvre pour les intérêts de son peuple.
En ce qui concerne le FN il me semble évident qu'il soit soumis et ce coltine a remplir le rôle qui lui est attribué : stigmatiser les musulman.
Le mariage pour tous : silence radio du FN, pire encore Marine disait que le mariage pour tous était une diversion et qu'il ne fallait pas s'en occuper :
Il y a eu un parti anti-sionniste mais il a fait 1.4% si mes souvenirs sont bons :? et les protagoniste sont cassés dans tous les sens du terme : agression physique, menace de mort sur eux et leur famille, propagande des médias, justice troublante, conseil d'état, fisc, ...
En ce qui concerne le parti anti-sioniste, anti "la Couronne au coeur de la République", le FN semble avoir compris qu'il faut aller doucement face à la pieuvre totalitaire.