Ca ne doit pas être évident pour Marine Le Pen car un boulevard s'ouvre pour le FN pour pas mal d'élections à venir (vu le PS catastrophique qui va être au placard durant une décennie et un UMP qui ne séduit plus "grâce" à Chirac et Sarkozy)...et je pense qu'elle est finalement bien emmerdée en raison de sa dé-diabolisation du parti, tout en voulant s'attirer le plus de monde de tout horizon et compter sur le vote des communautés alors qu'elle a surfé notamment avec la vague de l'islamophobie. Comment faire plaisir à Pierre, Paul, Galaad et Karim en même temps, pas évident.
J'ai cessé de soutenir le FN depuis la prise de retrait de Jean-Marie, la clé de voute du parti. J'aurai bien voulu voter pour lui en 2002, mais je n'avais pas l'âge légal. Je me marrais bien au collège d' entendre tous les p'tits banlieusards aboyer "on va rentrer chez nous; si il passe je nique tout, etc, etc...". Merci Debbouze, "touche pas à monte" et toute la gaucherie judaïsée bien pensante d'avoir berné pendant tant d'années les immigrés nords-maghrébins