Tout le sectarisme ultra-libérale en un post.
Cette phrase en particulier est d'une rare stupidité:
"Votre soit-disant générosité (avec l'argent des autres pour vous même) est DEMASQUEE"
Ce type semble ignorer que les socialistes paient aussi des impots (donc la redistribution se fait autant avec le fric des socialistes que celui des libéraux) et qu'il y'a parmi eux des gens qui ne bénéficient en rien de cette redistribution et seraient + riches au bout du compte dans un système libéral.
Mais bon pour une personne qui ne connait que l'égoisme de son interet personnel, il lui est sans doute impossible d'imaginer qu'on puisse défendre une position parce qu'on la pense + juste et non parce qu'on en profite.....
AAAAHH le fameux argument de l'égoïsme. Comme il est pertinent. Les voleurs professionnels qui donnent des leçons de morale. C'est égoïste de vouloir conserver ce qu'on a gagné ? Et voler l'argent des autres, c'est pas égoïste peut-être ??? Si les gens donnent volontairement à l'état par simple générosité comme vous le prétendez, alors pourquoi l'impôt est-il obligatoire ?? Dites-moi. Vous en connaissez beaucoup des socialistes qui défendent le socialisme par générosité ? Non. Ils le défendent presque tous parce qu'ils croient bénéficier du système, à tort ou à raison. Ceux qui en bénéficient réellement défendent le socialisme par intérêt en essayant de justifier leur parasitisme sous de faux prétextes. Les autres, les plus nombreux sont des larbins. Ils s'identifient à leurs maîtres politiciens à tel point qu'ils sont persuadés qu'à chaque fois que ceux-ci leur ôtent leur liberté et leur pognon, c'est comme s'ils avaient pris la décision eux-mêmes. Les cons. Ils sont heureux de confier leur cotisations aux communistes Bernard Thibaud, François Chérèque etc. Ils sont tellement endoctrinés qu'ils ne se rendent même pas compte de la spoliation qu'ils subissent. Les autres, une minorité, se rendent compte de la spoliation qu'ils subissent mais ils restent persuadés des bienfaits du socialisme pour les autres. Ceux-là sont les vrais généreux mais ce sont aussi de vrais abrutis. Ils croient qu'il est charitable de confier leur pognon aux politiciens. Quelle naïveté. Les politiciens sont les champions du gaspillage. Ce sont les plus mauvais investisseurs de l'économie. Midas transformait tout ce qu'il touchait en or. Les politiciens transforment tout ce qu'ils touchent en merde. Celui qui veut vraiment rendre service à l'humanité ferait mieux de donner aux entreprises privées qui produisent des biens et des services vraiment utiles aux gens plutôt qu'aux politiciens et à leurs hordes de fonctionnaires inutiles.