Autant de fois que j'ai vu un produit made in Algéria dans les étals d'un magasin.
Très bien, une petite pirouette pour garder la face, c'est de bonne guerre.
En attendant, je parle d'un monde que je connais. Comme je disais, l'arrogance du commentateur qui n'y connait rien serait bien vite temperée si on le confrontait à la réalité des choses.
Ce n'est pas vraiment une pirouette et vous le savez très bien.
Que sait faire de mieux que les autres la nation Algérienne? rien, tout simplement.
Depuis tout à l'heure je parle de compétence et vous, vous me parlez de courage parce que vous n'avez aucun argument à opposer à mes propos.
Vous n'avez aucun argument parce qu'il n'y a rien à argumenter, l'Algérie n'exporte rien parce qu'elle ne sait rien faire de mieux que les autres.
Et contrairement aux autres, le niveau de vie lié au pétrole les empêche de le faire moins cher, donc du coup bah y'a rien.
Les exportations d'hydrocarbures représentent 97,21 % de la totalité des exportations algériennes hors hydrocarbures
Tiré de wiki.
Et encore, les 2% et quelques restant ne sont pas forcément des produits manufacturés, ça peut être des matières solides, comme l'uranium me semble t-il.
Qu’est-ce que sait faire de mieux les philippines/argentine/liberia/equateur/burundi etc que les autres ? votre question est absurde.
J’ai dit que l’algérie est un pays en voie de développement, qu’il y a des problèmes, je ne l’ai jamais nié. L’Algérie a une économie fermée, ce n’est en rien une révélation. Vous, vous voulez en venir à une guéguerre puérile sur kikaleplusrichepays.
Vous arriviez avec vos gros sabots en disant que les algériens ne fichent rien, que les chinois leur construisent tout, je vous dis que ce n’est pas ça l’Algérie. Je dis que ce pays est actif, dynamique ; qu’il évolue, sans doute pas assez vite pour remplir vos pages wiki mais il n’a rien à voir avec votre « constat objectif ».
Oui, le sfenj c’est bon, mais très gras.