cemab J'ai pas trop compris. Olympe. une pote à vous, dans le même secteur, islamophile gauchiste. Z'avez pas connu.... Islamophile, Olympe ? a minima oui.
cemab Je suis plus dans le langage courant, c'est pour ça... demandez un coup de main à J3D, venez de ma part. le langage courant, c'est son truc. la pensée courante aussi. N'oubliez pas : J3D.
cemab Je fais des efforts, pourtant. moi aussi. serions-nous faits pour nous entendre, cher Jacquot ?
jack Je fais des efforts, pourtant. moi aussi. serions-nous faits pour nous entendre, cher Jacquot ? Suis pas de la jaquette non plus, hein.
law J3D à quand même un sacré vocabulaire, faut le reconnaître. Tirésias aussi écrit bien. Ecrire bien ne veut pas forcement dire juste.
jack J3D à quand même un sacré vocabulaire, faut le reconnaitre. Tirésias aussi écrit bien. Et ça, c est en français.
cemab Je fais des efforts, pourtant. moi aussi. serions-nous faits pour nous entendre, cher Jacquot ? Suis pas de la jaquette non plus, hein. pfff, quel grossier personnage !!!
law J3D à quand même un sacré vocabulaire, faut le reconnaitre. Tirésias aussi écrit bien. Et ça, c est en français. Bravo
cemab J3D à quand même un sacré vocabulaire, faut le reconnaître. Tirésias aussi écrit bien. Ecrire bien ne veut pas forcement dire juste. Vous pensez bien, mon canard, que le jacquot, depuis le temps qu'il court les ruelles, il a le vocabulaire d'un prince....
jack Je parle toute les langues. Du corps. Avec les voyous, les aristo., les bourgeois, les lascars, les gens de la rue, les cemab... Et, évidemment, le langage subtil, délicat et ferme qu aime entendre, les femmes.
law J3D à quand même un sacré vocabulaire, faut le reconnaître. Tirésias aussi écrit bien. Ecrire bien ne veut pas forcement dire juste. Vous pensez bien, mon canard, que le jacquot, depuis le temps qu'il court les ruelles, il a le vocabulaire d'un prince.... Sa ces de l'ancien français, en familier, hein.
cemab pourris, oui, ça arrive, c'est mon côté joueur, sympa, cool, in, hype, ce que vous voulez.... Mais jamais gratuits.
jack pourris, oui, ça arrive, c'est mon côté joueur, sympa, cool, in, hype, ce que vous voulez.... Mais jamais gratuits. Que me vaut alors cette pointe d ironie ? Si chère payée.