Bonjour,
Oui mais si l'Etat se mêle de tout c'est pas rigolo. Pourquoi ne pas reconnaître que les taxes sur les riches sont trop élevées ?
Cordialement.
Parce que c'est faux. Jamais la richesse mondial n'a été entre si peu de mains. C'est bien la preuve que sans impôts et taxes les riches ne redistribuent pas assez la richesse et font tout pour capter toujours plus d'argent.
: Zenon parle de la France, pour sauver les meubles non seulement il faut ne pas investir en France (qq sauf exceptions généralement pour la copains-coquins) et être à l’abri du fisc français.
Pourquoi "redistribuer" ? Que les cloporte se bougent le cul
C'est pareil en France et cela malgré les taxes et impôts. La captation de richesse par les élites est toujours plus importante et toujours au détriment de la masse.
Quand aux cloporte qui devraient se bouger le cul selon toi, moi je commencerai par foutre un coup de pied au cul aux 3/4 des patrons français qui ne veulent rien. Ils sont juste bon a lécher le cul des actionnaires. Le vrai problème de la France il est la. La majorité des patrons n'osent pas investir ou développer, ils sont juste bon a ramasser se qu'ils peuvent en saignant le personnel, les sous-traitant et en se plaignant des impôts, des taxes, de la conjoncture, ... ils ne prennent jamais de risque et se plaigne de se faire bouffer les marchés.
Il suffit de prendre 2 exemples pour constater la médiocrité des patrons.
Combien de grands patrons on reprit des clubs de foot français et se sont vautré comme des merdes en étant juste bon ramasser quelques centaines de milliers d'euro en revendant des joueurs sans jamais investir dans leur club.
Maintenant tu as les contre-exemples des qataris au PSG et Rybolovlev a Monaco qui investissent massivement pour avoir un outils marketing qui deviendra très rentable dans quelques années.
Quadn es ce qu'un grand patron qui as des vignoble dans la région bordelaise aura l'intelligence d’investir dans les girondins de Bordeaux pour promouvoir son entreprise ? Même chose a Reims !
Faudra pas venir chialer contre les étrangers quand ils auront racheté nos vignes et nos clubs de foot.
Pour l'automobile français c'est la même chose. Les patrons français on subitement découvert après avoir abandonné les segment haut de gamme qu'il permettait de faire des marges plus importante. En plus l'image du luxe français est mondialement reconnu. Donc quand Jaguar ou Land Rover étaient a vendre il y avait quelque chose a faire en francisant ces marques.
Les marques française se sont aussi lancer courageusement dans le segments des SUV 7 a 8ans après tout les autres constructeurs.
Pour que Peugeot se décide a produire le coupé RCZ il aura fallu que la presse automobile française et leurs abonnés insiste pour que 2.5ans après le groupe décide de lancer le projet et le commercialise 3ans après. 5.5ans quelle belle réactivité !!!
Voici quelques exemples parmi tant d'autres de l'incompétence de nos patrons.