karim Le lobby sioniste représenté par PD (Paul Duke) and co sur le forum fait déjà ses effets visiblement.
karim Voyons, champion du second degrés qui n'arrive pas à discerner le vrai du faux c'est que... Vous n'êtes pas un troll ?
paul-duke le second degré c est une chose l injure gratuite une autre. si on met pas de ligne rouge, on va finir pas s injurier toutes les 30 sec. donc y a un pseudo Paul Duke... et non autre chose. est ce clair ?
karim J'ai injurié, parait-il ... Je veux des preuves ! Votre pseudo c'est Paul Duke, comme la majorité des intervenants ici ayant un pseudo en forme de Nom/prénom *** inutile - Dav ***
dav le second degré c est une chose Le 2nd degré c'est la limite avant l'éjection pour cassage de burnes, donc stop.
temperance Bonsoir Franline et bienvenue sur le forum. Il existe aussi une Franline sur ce forum: http://www.planete-ump.fr/index.php Est-ce une coïncidence?
lecitoyendunedain Bonsoir est bienvenue. Heureusement que tu t'appelle Franline et pas Francine, sinon ça fait farine. Je sais c'est nul mais j'ai fait la Chandeleur.