Si la goujaterie, le sexisme, l’égoïsme, la misogynie étaient un délit comme le racisme, l’homophobie, l’antisémitisme, notre cher président aurait des soucis à se faire.
Qu’elle mépris de la femme !
Comment peut on comparait les 2 présidents, SARKOZY avec Hollande, le premier était marié, suite à séparation du fait de l’épouse, quoi de plus normal que de retrouver une compagne et de l’épouser.
L’autre Don Juan , le monarque FRANCOIS 2 à revu a son avantage la maxime les cerfs sont taillables et corvéables à souhait en "les femmes sont baisables et jetables à souhait ".
Il prend les femmes, s’amuse et les jettes quand il en trouve une autre plus à sa convenance, même le fait d’avoir des enfants ne l’arrête pas, il se garde bien d’officialiser ses aventures, voila peut être un président normal, mais comme homme il n’est pas représentatif de la majorité des hommes Français qui ont à cœur de fonder une famille de prend leurs responsabilisées et malgré les difficultés de la vie de couple ne considèrent pas leur compagne comme un kleenex jetable. Qu’elle pagaille si tous les hommes suivaient sont exemple.
Le comble est qu’il nous l’a imposée comme première dame, alors que seul le cul les reliait, je serai curieux de savoir s’il faisait une déclaration fiscale commune.
J’espère que des fiscalistes vont se pencher et éplucher sur les compte des 2 personnages, elle n’est officiellement rien pour lui et il n'a aucun droit de lui donner de l'argent sauf à le déclarer comme donation à une étrangère, taxé à 75 % si ma mémoire et bonne.
Nous les manants devons déclarer toutes sommes données pour aider nos enfants, tout est contrôlé, ils se sont permis de ramener à 100 000€ le droit de transmission entre parents et enfants.
Combien nous a couté la maitresse qualifiée de première dame, tous ces cadeaux, voyages, ect… fait avec l’argent du contribuable sont un scandale dont il devra un jour rendre compte
**Sujet déjà existant // BSK**