il se foule quand même pas beaucoup pour écrire des trucs le Dav... 8)
C'est sur que si j'ouvrais toutes les semaines un nouveau fil du genre "Quel est le fopoïste qui fait pipi le plus loin?" je pourrais surement doubler mon nombre de messages en quelques semaines ... C'est une caricature... Monsieur
C'est la première fois depuis Huit ans que j'ouvre un fil sur qui a la plus grosse (genre dont on nous rebat les oreilles tous les ans avec la fameuse clique des copains des premières heures)...Avec mes règles à moi... 8) j'ai quand même pu démontrer qu'il existait sur fopo des mecs qui n'avaient rien à voir avec la clique sauf 1 (qui à mon avis c'est fait dégommer... )
Bref étonnamment, j'apparais aujourd'hui en 3ième place ... Alors que jamais auparavant je n'avais passé le premier tour...
Halàlà les concours... c'est comme Ko-Lanta... on arrive même à faire passer une pétasse devant des mecs...au physique... :
alors qu'il suffirait d'une bonne victoire par KO à la finale pour rayer les nanas des listes pour 5 siècles au moins... 8)
et bein là, c'est comme ko-lanta, sauf que c'est un concours optimisé pour les "frelon"... 8)