Bonjour tout le monde...
Bon déjà les deux indiennes là (deuxième photo) je sais pas vous, mais moi elles peuvent dormir sur leurs deux oreilles, même sur une ile déserte j'y toucherais pas! Si elles approchent je me sauve en haut du cocotier. Non mais des fois!
Pour les armes légères, faut du titane c'est léger et solide avec chemisage rayé inox mais fin, deux canons superposés, gâchette à double effet... Ça doit pouvoir se fabriquer sur 12mm d'épaisseur
Allez pour UNE FOIS je traduis pour ce pov Jean de Meung
Dans son grand bureau sur la Route Kalpi de Kanpur, Abdul Hameed, le directeur général de l'Usine d'Artillerie planifiée indienne, me montre son nouveau produit Nirbheek, l'arme à feu la plus minuscule de l'usine.
"C'est petit, c'est léger, cela pèse seulement 500g et cela peut facilement se ranger dans le sac à main d'une dame."
Hameed parle avec enthousiasme du revolver calbre .32 c, décrivant avec enthousiasme "le corps d'alliage de titanium spécial, la valorisation visuelle de la poignée la poignée en bois".
"L'arme à feu à six coups est facile à manipuler et elle peut frapper sa cible avec précision jusqu'à 15m " explique-t-il, désignant le mot "Nirbheek" gravé sur le barillet.
"C'est certainement une bonne idée -si vous avez une arme autorisée, il augmente votre sûreté de vous-même "
Confirme Krishna Chaturvedi Chef de la police de Kanpur
NdT -je savais pas que Krishna s'était recyclé dans la police! je continue la traduction:
Bien que les hommes puissent acheter cette arme à feu aussi, Nirbheek est lancé en Inde comme "la première arme à feu pour femmes" afin de le rendre plus attirant à la vente il est empaqueté dans un écrin, tel un bijou précieux
" Comme pour les femmes indiennes qui en utilisent pour leurs bijoux," dit Hameed.
Nirbheek est un synonyme de Nirbhaya ( le surnom donné par la presse indienne à la victime violée à Delhi, qui ne pouvait pas être nommée sous des lois indiennes.
Tous ces mots sont des moyens détournés pour préciser l'usage (en dialecte hindi.)
"Nous demandons généralement à nos employés de suggérer des noms pour de nouveaux produits. Nous avons reçu beaucoup de suggestions et avons choisi finalement 'Nirbheek'. Nous croyons que les femmes qui portent cette arme à feu se sentiront courageuses voir intrépide ," dit Hameed.
Bien que le travail pour développer une arme à feu plus légère pour des femmes ait commencé avant ce viol collectif de Delhi , le projet a été vite suivi à la trace après ce crime qui a suscité des protestations à travers tout le pays. La pauvre jeune femme de 23 ans qui a été violée, torturé avec une barre de fer puis jeté après usage d'un autobus se déplaçant!
Faites gaffe les touristes, pincez plus les fesses des indiennes enfin des hindoues! :
(y en a des SUPER mignonnes punaise! De ces yeux de biche holala)
Mais souvent, elles ont les dents en avant, c'est pas très rassurant pour ceux qui aiment fumer la pipe. Mais bon, pour ceux qui aiment vivre dangereusement...foncez! ;)