si seulement il pouvait y avoir une version pc de read dead of redemption ! quelqu'un a des nouvelles ?
Je ne suis pas au courant pour une sortie sur PC, mais je l'ai eu en 2010 sur PS3.
J'avais commencé à y jouer, et j'ai abandonné en plein milieu, la difficulté m'avait découragé. Il met du temps à démarrer, et il faut du temps pour se mettre vraiment dedans. En plus le thème du Western est très différent des jeux que je joue habituellement, c'est peut-être aussi pour ça que je n'ai pas accroché tout de suite.
Mais je vais m'y remettre à partir de ce week-end, c'est le seul et unique jeu que je n'ai jamais terminé, ça va passer le temps en attendant la PS4.
Pourquoi l'attends-tu avec autant d'impatience ? Tu en as eu de super échos ?
C'est marrant parce que j'ai la même expérience que toi pour ce jeu Rand : je l'ai acheté quasi en même temps que la PS3 ; je l'ai commencé et puis comme je ne suis pas super fan des jeux en mode ouvert (souvent longs et chiants à faire d'avoir à arpenter des kms virtuels de jeux parfois un peu au hasard) + le fait que les voix soient en anglais (putain que ça me gonfle de lire les sous-titres surtout quand tu dois jouer en même temps)... bref je l'avais abandonné avec un peu de regret parce que franchement au contraire de toi je trouvais l'univers super riche et intéressant...
Et puis n'ayant plus rien en cous, je l'ai repris il y a quelques mois et là j'ai vraiment redécouvert le jeu, je m'y suis plongé et je l'ai terminé... franchement retourne-y ; le scénario est intéressant et vraiment c'est super bien fait...