Adam n'a existé que dans la tête de l'écrivain juif qui a écrit la genèse un peu comme Robinson Crusoé
Don Quichotte Sherlock Holmes il faut avoir l'esprit critique et ne pas avaler les yeux fermés les balivernes tant bibliques que coraniques
Ce n'est pas en invoquant l'incrédulité qu'on peut réfuter un témoignage fait par une foultitude de personnes, ça s'appelle de la lâcheté intellectuelle.
Si des évènements dits miraculeux sont relatés, il faut considéré qu'en tant que témoignage, il est possible qu'il soit vrai.
Il est possible qu'il soit vrai il est possible qu'il soit faux dans le doute je m'abstiens
UPM affirme qu'il a rencontré dieu Cemab le croit moi j'ai des doutes
Rencontré Dieu doit se définir, dans la représentation que j'ai de cet être, il n'a pas de réalité physique en tant qu'individu dans cet Univers, car les textes religieux où on a la parole Divine, il est mentionné qu'il possède des attributs qui ne correspondent pas avec une forme d'existence physique dans cet Univers; si il dit avoir rencontré Dieu en rêve, il peut être vrai comme faux, mais la mythologie comme la religion se base sur des signes indirects, et certains miracles dont on a des témoignages; donc rencontré Dieu ne signifie sûrement pas de le rencontrer dans la rue.