En effet pour moi allah ce n'est rien du tout au mieux.
Est-ce que l'avis d'une égocentrique compte parmi ceux capables de déceler la vérité dans le brouillard des idées confuses, des égocentriques, trop imaginatifs, décidant trop avec leur avis personnel.
L'égocentrisme je te le laisse sans problème car tu es l'égocentrique incarné, je ne pense pas avoir côtoyé dans ma vie plus égocentrique que toi.
Nous le somme tous, puisque nous sommes tous différents, formés physiquement par nos égocentrismes qui définissent la spécificité des formes.
Je parlais de ton avis égocentrique sur Allah, que tu penses comme faux, le point est important, tu penses, et tu nous donnes ton avis sur la question sans vraiment avoir comme référence Dieu, ta référence personnelle sur Allah correspond-t-elle à la vérité ou à une allusion trop personnelle du sujet, l'important dans notre échange, ne sera jamais nos personnes égocentriques, mais le sujet, cette fois, Allah est-il une farce ou véridique ... pour toi, une farce, mais tu es incapable de le démontrer précisément, tu affirmes d'une allusion facile ta propre vision sur Allah ... une vision bien éloignée de Dieu.