Allez !
Je vous aide..
D'abord : Hollande comme le lièvre de la fable.. a déjà PERDU 19 mois...
ça tient pas lucide, parce que à ce compte là : rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Vu la guerre économique à laquelle la France est soumise, il fallait cesser les gamineries keynésiennes dès le premier mois de ces 19 mois d'inertie de Hollande.
Or Hollande a mis 19 mois à avouer aux Français que le début de la solution à leurs problèmes passera obligatoirement par une phase de LIBERALISME INTENSE.
Pour ne pas appeler les choses par leur nom : Hollande a appelé ça : la politique économique de L'OFFRE !
Et pendant cette phase ( qui durera des années de "sacrifices" de larmes et de sang ) il faudra commencer par supprimer l'ENA , les 3/4 des Hauts Fonctionnaires qui "se chatouillent" au-dessus du plafond de verre, rectifier "à l'os" le code du Travail, supprimer le SMIC, diviser par 2 le nombre de fonctionnaires, supprimer carrément tous les fonctionnaires administratifs qui " se chatouillent" dans le social , dans le chômage, dans la "redistribution", cesser nos actions militaires dispendieuses en Afrique et ailleurs, remettre de l'ordre dans notre organisation politique, dégraisser le "mille feuilles", supprimer le Sénat, diviser par 2 ou 3 le nombre des Députés. Diminuer les revenus de tous ces bavards "grassouillets"..
Bref devenir hyper REALISTE.
Et comprendre que nous ne sommes plus une "grande puissance économique" depuis 1945.
Donc cesser de se la jouer, alors que nous n'avons plus les moyens de continuer à faire les frimeurs et les marioles.