pascale Non, pas l unique, le sublime Sinatra, mais l émission... tRc6e7pyaIQ Belle prestation d Amir Haddad http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/voice-revivez-sublime-prestation-dentiste-amir-958122.html
citoyen33 Pascale, je suis désolé, mais voir "The voice" dans "Culture", j'ai pas pu m’empêcher d'éclater de rire. Pardon ! je suis un inculte, je l'avoue
pascale Mon grand !!! Je n ai pas osé le mette dans PO... :) Bises, toi ! De l art juif ? Un bon chanteur.
cheshire-cat Je me permettrai, pour changer des réponses précédentes, d’émettre un jugement vaguement artistique. Ce qui ne m'empêchera pas de débiner: Ce n'est pas vraiment le genre de chanson à interpréter avec un sourire niais.
tiresias Il pense sûrement au pognon qu'il est en train de se faire, sur le dos des blaireaux qu'il a devant lui. :
minautore hummm...sans doute un exelent chanteur...mais j'attends de lui ses propres chansons...plutot qu'il me fasse du "karaoké". je sais c'est le principe de cette émission....chanter les chansons des autres...mais bon j'attends sa propre production... sinon...il ne sera qu'un chanteur de "mariage"...et non un artiste
agri-info-intox Je ne le connais pas ... Pour avoir du succès en Israel, il faut chanter dans quelles langues ?
minautore Je ne le connais pas ... Pour avoir du succès en Israel, il faut chanter dans quelles langues ? en anglais ....comme les Draft Punk
cheshire-cat C'est clair qu'avec Enrico, et Bruel, il pourrait faire un trio ! : comme toi avec dieudonné et soral.
pascale Je ne le connais pas ... Pour avoir du succès en Israel, il faut chanter dans quelles langues ? en anglais ....comme les Draft Punk Non, en hébreu ou en arabe aussi.