Ah non, je n'ai pas dit qu'être de droite sur le FoPo est impardonnable.
J'ai dit et je ne cesse de répéter qu'être de droite sur le FoPo est obligatoire.
(c'est plus fin, je le sais, mais je réponds à un énoncé massif par un autre, on se résume, ici)
C'est pas la même chose.
Il y a des épurateurs, sur ce forum : ils ne veulent plus de Juifs, plus d'Arabes, plus de Nègres, etc.
Mais moi je n'ai jamais demandé qu'on épure quoi que ce soit, et certainement pas, puisque nous parlons-ici, restons modeste : qu'on épure le FoPo.
J'ai appelé à quelle épuration ? Est-ce que je me suis associé à tous les épurateurs qui traitent de "trolls" des gens aussi ultra-raisonnables que Spitfire, et qu'il faut pas lui parler, et qu'il faut ignorer ses posts, etc.? Je me suis mis avec ces meutes de rats pour le dézinguer ? (Alors qu'un sarkoziste à terre, ça m'est très facile d'en profiter pour lui mettre un coup de lattes, croyez-moi).
Quoi qu'il en soit, je ne veux rien épurer, moi.
Le Forum tel qu'il est me convient parfaitement, quand il cessera de l'être j'irai voir ailleurs.
Qu'il y ait des types de droite comme vous est pour moi une bénédiction. Ca me permet de me croire intelligent.
Mais heureusement, il y a des types de droite pas comme vous et qui me mettent en difficulté ou me font chanceler, etc. Ce qui est évidemment plus intéressant pour moi.
Malheureusement, il n'y en a pas beaucoup.
Mais je n'aurais pas mieux, probable, sur un forum de gôche.
J'ai testé. C'est pas mieux.