Comment peut on imaginer une telle maladresse, Soral va encore se marrer en disant "on verifie tous les jours, ce que je vous annonce depuis des mois"

Reprenons le bashing de Taddéi orchestré depuis des mois

- "Taddeï ça fait 7 ans que ça ne marche pas !" par Cyril Hanouna :

-Ce soir (ou jamais !), émission de Frédéric Taddeï « la plus transgressive du PAF » ? dans le blog sioniste de veronique Chelma http://www.veroniquechemla.info/2013/04 ... deric.html

-BHL attaque Frédéric Taddeï et le confond avec un joueur de l’AS Roma ! (nouvelle humiliation pour le « nouveau philosophe » Bernard-Henri Lévy. Alors qu’il s’en prenait dans son bloc-note hebdomadaire du Point à Frédéric Taddeï, ....)http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/bhl-attaque-frederic-taddei-et-le-78393

- France 2: un pseudo débat sur la circoncision sans inviter un Juif . Sur le plateau de « Ce soir ou jamais » sur France 2, vendredi, le sujet était la circoncision......) http://www.europe-israel.org/...

-L’antisémitisme en France, ce n’est pas Dieudonné, c’est France Télévisions .....C’est aussi lui qui, sur France Télévisions, chez Frédéric Taddeï, défendait la légitimité des actions terroristes....... -

http://www.dreuz.info/2014/01/lantisemi ... SZMOI.dpuf

et bien sûr

- Medias: Taddéi remet Patrick Cohen à sa place http://www.ojim.fr/medias-taddei-remet- ... -sa-place/

Taddéi..... L'homme qui ne fait pas allégeance au ..." système "

Donc, comme je le disais sur l'autre fil, je trouve ça honteux qui rassemble autant de gens et qui offre un débat aussi intéressant. Un vrai espace de liberté d'expression et de contradiction qui rassemble du système et de l'anti-système.

Rappelons que ce n'est pas la première "attaque" portée à cette émission qui à l'origine était quotidienne et qui était passé à un rythme hebdomadaire en 2011.

Un petit article qui résume cette affaire : http://www.blogactualite.org/2014/01/le ... nacee.html

cette émission n'est pas très amusante.

les français ont avant tout besoin de se détendre le vendredi soir. il en va de la cohésion nationale et du dynamisme de notre économie.

ces débats stériles sont de nature à accroitre le pessimisme de nos concitoyens.

[Taddéi..... L'homme qui ne fait pas allégeance au ..." système "

il est vrai que Taddei est le seul à nous avoir fait decouvrir un Shlomo Sand ou un Michel Colmont. Certainement une faute plus grave que d'inviter un provocateur imbécile comme Nabe .

il est vrai que Taddei est le seul à nous avoir fait decouvrir un Shlomo Sand ou un Michel Colmont. Certainement une faute plus grave que d'inviter un provocateur imbécile comme Nabe .niveau de divertissement quasi-nul, à quoi bon inviter des types dont personne n'a jamais entendu parler?

Qui t'oblige à allumer ta télé et à regarder Taddeï ? Personne !

cette émission n'est pas très amusante.

les français ont avant tout besoin de se détendre le vendredi soir. il en va de la cohésion nationale et du dynamisme de notre économie.

ces débats stériles sont de nature à accroitre le pessimisme de nos concitoyens.

Je remet ce que j'ai écrit sur l'autre fil.

-Pour la détente, il y a déjà plein d'autre talk show et divertissements.

-Cette émission n'était même pas en prime time.

-Elle semblait intéresser les français (1,3 millions de téléspectateurs le 10 janvier).

il est vrai que Taddei est le seul à nous avoir fait decouvrir un Shlomo Sand ou un Michel Colmont. Certainement une faute plus grave que d'inviter un provocateur imbécile comme Nabe .niveau de divertissement quasi-nul, à quoi bon inviter des types dont personne n'a jamais entendu parler?

je me marre plus chez Taddéi, que chez Hanouna.

Franchement , je ne trouve vraiment pas ce qu'il y a de divertissant dans "touches pas à mon poste". J'aime encore mieux Arthur, qu'Hanouna.

il est vrai que Taddei est le seul à nous avoir fait decouvrir un Shlomo Sand ou un Michel Colmont. Certainement une faute plus grave que d'inviter un provocateur imbécile comme Nabe .
niveau de divertissement quasi-nul, à quoi bon inviter des types dont personne n'a jamais entendu parler?

je me marre plus chez Taddéi, que chez Hanouna.

Franchement , je ne trouve vraiment pas ce qu'il y a de divertissant dans "touches pas à mon poste". J'aime encore mieux Arthur, qu'Hanouna.on se fiche de vos goûts personnels.

à une exception près, cette émission a fait des scores confidentiels.

or la télévision, à fortiori publique, est destinée au plus grand nombre.

or le vendredi soir, la majorité a envie de se divertir après une rude semaine de travail.

votre taddei a certainement sa place en revanche, après minuit ou en matinée, après le téléachat.

Sarkonaute : il n'y a pas qu'une seule chaîne sur la télévision. Des divertissements il y en a des tas ailleurs.

Par contre des émissions comme Ce soir ou jamais, il n'y en a pas des masses...

le vendredi soir les gens ont envie de se détendre.

france 2 n'est pas une obscure chaine du cable et doit satisfaire un large public.

manifestement, le choix de ce programme le vendredi était inadapté.

France 2 n'est pas la seule chaîne publique.

Il me semble que le vendredi soir, les programmes de France Télévision sont assez diversifiés, justement pour satisfaire un large public : des divertissements, des séries TV, et des émissions de culture et d'information.

il vous semble à vous, souffrez que ce ne soit pas l'avis de nos concitoyens qui veulent se divertir.

si france 2 prend cette décision, c'est certainement que les scores d'audience ne sont pas satisfaisants.

si france 2 prend cette décision, c'est certainement que les scores d'audience ne sont pas satisfaisants.

1,2 millions de téléspéctateurs pour le dernier débat concernant dieudonné.

pour une émission. les autres ont fait des scores confidentiels.

de toutes façons même 1 million c'est faiblard quand on a l'ambition de toucher le plus grand nombre.

Non c'est surtout un constat objectif : il y a du divertissement, de la culture/infos, des séries.

Personnellement je ne pense pas que les scores d'audience rentrent trop en compte : cela n'est pas toujours excellent, mais on sait qu'en fonction de l'actualité cela peut décoller : le 10 janvier c'était 1,3 millions de téléspectateurs, en 2011 ils ont pu atteindre les 2 millions. De même, cela fait longtemps que cette émission existe. Si c'était pour des raisons d'audience qu'elle est déplacée, cela se serait fait avant. Enfin, c'est complètement idiot de déplacer une émission qui ne ferait pas assez d'audience à minuit alors qu'elle fera encore moins à cette heure ci. Une émission qui ne fait pas assez d'audience n'est pas déplacée mais supprimée...

pour une émission. les autres ont fait des scores confidentiels.

de toutes façons même 1 million c'est faiblard quand on a l'ambition de toucher le plus grand nombre.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... 22h30.html

Patrick Cohen l'a déjà averti. Il n'a pas écouté, il saute.

pour que l'Elite s'attire la bienveillance de l'opinion populaire. Se cultiver avec de vrais débats contradictoires, c'est risqué.

une émission qui ne fait pas assez d'audience mais remplit néanmoins une mission de service public (cas présent) est reléguée sur france 3 ou sur une autre case horaire.

On s'en carre de l’audience. Le télévision publique n'a pas vertu à exhiber les même étrons que l'on voit partout ailleurs dans ce kaléidoscope que l'on appelle "paysage audiovisuel français".