Qui es-tu pour dire qui est un bon musulman et qui est un mauvais musulman ?
Ce sont leurs actes qui détermines la valeur de la hauteur de leur engagement envers l'islam original, et non mon avis personnel.
Une fois de plus, ne vas pas chercher des excuses fallacieuses !
Les musulmans qui ne respectent pas la loi françaises ne doivent pas essayer de s’abriter derrière des media prétenduement malfaisants ou derrière le conflit israélo palestinien qui ne les concernent pas directement.
Ce sont des musulmans comme toi et ils démontrent tous les jours que l'islam ne conduit pas tous ces fidéles à la vertu, loin de là !
Je ne suis toujours pas musulman ... tu me diffames, je suis déiste mystique Français de souche.
Tu conduirais le judaïsme à la vertu ... pour ma part, n'étant pas musulman, je ne peux pas conduire l'islam ... surtout du Web !
Il y a 65 milles places de prison en France, la délinquance, une paille grossie par les médias pro-sionistes en chemises blanches, des faits minoritaires exacerbés par les répétitions sur le sujet, tu le sais très bien, ou tu es naïfs, je ne sais pas.
Certains demi-musulmans font les imbéciles, certes ... ils volent un peu, vendent du schit coupé, arrache des sacs ... toi, tes amis, volent des pays ... mais tu serais le modèle à suivre, la blague potache.
Tu es bien le troll de l'année pour quelque chose, tu sais quoi, la mauvaise foi.