Non, ils monopolisent, on cause d'eux, ils sont devant les autres en sure présentation pour une minorité ...
Surtout, ne fait pas de liste pour connaitre les confessions religieuses, cela peut devenir nauséeux.
Ils ne monopolisent rien du tout vieux ! Moi dans la vie de tous les jours, je ne la sens pas leur influence. Dès que je me branche sur les médias -et les fora sont des médias- on ne parle que de ça. Parano... Antisémitisme... Complot... Sion...
Ensuite bien sûr qu'il y en a qui profitent de certaines repentances. Mais je ne crois pas qu'ils soient si puissants qu'on veuille bien nous le faire croire. C'est ce que je pense, du moins.
Qui décide de quoi ... les décideurs font la France, les Français, ils suivent la dictature des idées partisanes.
Les gens dans les médias sont le moteur de l'influence, quelle confession est représentée en nombre, je n'y peux rien, eux positionnent les poseurs d'influences pour nous diriger dans un sens précis ...
Tous les médias ne parlent que de ça, mais il n'y a rien ... c'est étrange non !