Hey, Karim, mets les en spoiler tes merdes de vidéos.
Ça fait ramer les ordis.
Hey, Karim, mets les en spoiler tes merdes de vidéos.
Ça fait ramer les ordis.
Connaissances et amis chrétiens sionistes (sionisme chrétien) N'est-ce pas ? Parce qu'apparemment, les chrétiens qui ovationnent la chanteuse n'ont pas l'air de votre avis.
Les Libanais chrétiens ont toujours été divisés. Pendant la guerre civile, des milices chrétiennes tapaient sur d'autres milices chrétiennes. Des milices chrétiennes s'alliaient avec des milices musulmanes, même avant le Hezbollah. Rien de nouveau.
Les musulmans aussi d'ailleurs: la plupart des sunnites détestent la bande à Nasrallah
La plupart de ceux dont tu parles n'ont écouté aucun de ces discours.
Nasharala, se planque comme un rat.
Au moins feu Yasser avait un plus de gonades.
Nasharala, se planque comme un rat.Au moins feu Yasser avait un plus de gonades.
Plus dur d'étouffer l'ennemi si on ne peut l'attraper.
Le but d'une guerre c'est de mettre les mecs avec des "gonades" en première ligne pour qu'à la fin, les mesquins en tirent les marons du feu.
Les musulmans aussi d'ailleurs:
Bien évidement.
Et puis tu as le Druze dont je ne me souviens plus du nom qui change en permanence de camp....
Walid Joumblatt.
Nasharala, se planque comme un rat.Au moins feu Yasser avait un plus de gonades.
Le but d'une guerre c'est de mettre les mecs avec des "gonades" en première ligne pour qu'à la fin, les mesquins en tirent les marons du feu.
Oui, je respectais les combattants de cette faction, tant qu' elle ne balançait pas ses merdes aveuglement sur des civils.
Ils sont bien obligés...le risque d'etre décapité est réel avec ce groupe terroriste qui méprise la vie humaine donc les gens qui veulent vivre tranquille font semblant de les apprécier c'est humain
Perso la quasi totalité de mes amis chrétiens du Liban haissent le Hezbollah mais ils ne le disent pas publiquement, évidemment
Ah bah oui ... Il fallait bien que quelqu'un nous la sorte celle-là et c'est l'ami israélite qui s'y colle
Allez, on regarde.
dYhSauLCR5I
Nasrallah, chef du Hezbollah.
Pour qui sait les ôter ou vivre sans prismes..
.. c'est tout à fait sensé ce que dit ce type.
Et nombre de politiciens français feraient bien de s'en inspirer.
Oui, je respectais les combattants de cette faction, tant qu' elle ne balançait pas ses merdes aveuglement sur des civils.
Faut pas prendre ça de manière personnelle.
Et Michel Aoun, il est Bouddhiste ?
Un traitre....
Ah je croyais que les Israéliens avaient toujours nié avoir empoisonné Yasser ?
C'est nouveau, ça. Un scoop !
Idem.mes connaissances et, amis chrétiens libanais non aucune affinités avec ces gens là.
Je reconnais avoir été un peu surpris de ces chansons.
Si j'ai bien compris, il s'agit toutefois de récolter des fonds pour les gens qui ont eu leurs maisons détruites, par la guerre. Parce que evidemment, ni Israel, ni les mécènes juifs, ni l'état libanais ne vont indemmiser les gens qui ont perdu leur maison et qui n'y étaient pour rien.
Je reste convaincu que les mécènes juifs auraient fait progresser la Paix et la cause d'Israel, s'ils avaient contribué à un fond d'indemmisation des victimes libanaises
Un traitre....
On dit un "sayan(nimz)" : : :
C'est nouveau, ça. Un scoop
Elles disent quoi, les dernières analyses ?
Empoisonnement ?
C'est nouveau, ça. Un scoop
Elles disent quoi, les dernières analyses ?
Empoisonnement ?
Les analyses surveillées par Fabius ? Il est mort de vieillesse. Circulez messieurs, dames.
Les analyses surveillées par Fabius ? Il est mort de vieillesse. Circulez messieurs, dames.
Non, mais sérieusement , elles disent quoi, ces analyses, les dernières ?
Je n' ai pas suivi.
Je n' ai pas suivi.
Made in France, Vieillesse.
Made in Switzerland, Polonium.
Je n' ai pas suivi.
Made in France, Vieillesse.
Made in Switzerland, Polonium.
Bon, le Mossad, a raccourci ces jours, c 'est de bonne guerre.
À triple Z.Planqués derrière des civils, oui.
Mais une fois, que les unités spéciales sont entrées, après le limogeage des piètres sous off de la frontière nord, le boulot a été fait , apppart , après appartements.
avec les habituelles destructions et exactions. Des villageois locaux dont beaucoup n'avaient rien à voir avec le Hezbollah; qui se sont retrouvés au mieux avec leurs maisons saccagées et au pire à enterrer leurs morts.
... alors que le combattant HIzb était à 15 m sous terre ds les bunkers aménagés....
je ne sais pas , les informations du Hezbollah, comme celles de Tsahal, ne sont pas réputées pour être des informations, mais toutes les deux, des images de propagande.
... alors que le combattant HIzb était à 15 m sous terre ds les bunkers aménagés....
Faux Tripe Z.
la plupart se planquait derrière des civils. En surface.
.A ce p'tit jeu, à la con, je pourrais aussi te répliquer, ce sont les soldats israëliens qui mettaient les civils devant..
Et alors, on sera où, maintenant.
ps: qd tu discute, 1°) évite de prendre ton interlocuteur pour un con, un demeuré.
Tu verras, ta vie en sera changée....
2) ce fait en dit long sur la destruction de l'esprit critique qui faisait l'honneur de la France et des français..