Je t' aime bien Upn, tu as pleins de choses à dire, et, trés certainement à dévoiler, mais fais comme moi, exprime les dans un autre art que celui de, l' écriture. Mon conseil.
Les écrits forgent la réputation, une matière à placer un intéressement, il me fallait juste un support, gratuit, le Web ... je fais tout gratuit ... comme écrit, je trouve le texte plein de bon sens, j'applique.
« Ne soyez pas en peine de ce que vous n’ayez pas de charge ; mettez-vous en peine de vous rendre digne d’être élevé à une charge. Ne soyez pas en peine de ce que personne ne vous connaît ; travaillez à vous rendre digne d’être connu. »
J'applique.
« Il est peut-être des hommes qui agissent en toute ignorance, je n’en suis pas. Après avoir beaucoup entendu, j’examine et je choisis ce qui est bon à suivre. J’observe beaucoup pour le graver dans ma mémoire : c’est le second degré de la connaissance. »
J'applique, mais là, plus complexes les choix, faire ou ne pas faire, penser ou ne pas penser, prendre, laisser, suivre quelle voix, quelle voie ... l'unique, celle qui dévoile sa vérité par la démonstration des réalités physiques liés à l'existence passé, toute présence visuelle pouvant être un révélateur de connaissance, la puissance de l'information communiquée directement, synchronisée parfaitement conjointement à des points déterminés avant la naissance ...
Hermès Trismégiste?