j'ouvre le sujet, parce que j'ai entendu çà aux infos, un tweet de ? qui disait que Valls était en train d'inventer le maccarthysme à la française.
Ca fait plus d'un mois, depuis les dénonciations sur les quenelliers, que l'on désigne des antisémites partout comme on voyait des communistes partout dans les années 50 aux USA.
Il faudrait déjà faire un bon résumé et avoir une bonne définition du maccarthysme .
A trop voir d'antisémites, les juifs vont avoir des problèmes, les foudres vont retomber sur leurs têtes, là ou la plupart n'y sont pour rien des agissements de leurs représentants trop véhéments à vouloir faire taire ce qui dérange leur magouille.
Le bruit enfle, la rumeur va suivre, ça devient n'importe quoi, grossir à ce point un geste, en déformant sa raison d'être, c'est pathétique, le manque de savoir vivre de ces gens.
Ah, ben le FoPo restera toujours le FoPo.
Réponse numéro 1 à un Sujet n'ayant aucun rapport avec les Juifs (Le sénateur Mac Carthy n'était pas Juif, il n'a pas voulu s'en prendre aux Juifs, même s'il y en avait pas mal parmi les Communistes ou supposés tels qu'il pourchassait), et voilà qu'immédiatement, c'est une question de Juifs.
Il a quoi, le FoPo ?
Il est jaloux de Dieudonné ?
Il veut que Valls s'occupe de lui ?
Je dois toutefois complimenter spécifiquement UPN. Sans vouloir l'écraser sous les compliments, il me fait penser à Céline (en moins bien écrit et dans un humour plus involontaire).
Le raisonnement est le suivant, je le rappelle : c'est parce que les Juifs ouvrent leur bouche qu'ils sont persécutés, donc c'est de leur faute. Ils se plaignent de l'antisémitisme, et c'est cela qui produit de l'antisémitisme.
En 1937-39, les Juifs n'ont pas arrêté (à travers leurs organisations) de s'agiter, de gémir, et ils ont influé partout où ils pouvaient pour qu'on s'en prenne à Hitler. Et ils ont réussi,(ils réussissent tout, puisqu'ils mènent le Monde). Réussi quoi ? A fâcher le monde entier avec Monsieur Hitler, ce qui a conduit à la Seconde Guerre Mondiale, qui a abouti à leur élimination, dont ils sont par conséquent les principaux responsables.
Je ne plaisante absolument pas : aux yeux de Céline, la Seconde Guerre Mondiale est la responsabilité des Juifs, et car les Juifs avaient fermé leur gueule au lieu de dresser les démocraties contre Hitler, s'ils s'étaient laissés pogromiser avec le sourire, on n'aurait pas eu tout cela, dont ils ont été d'ailleurs les principales victimes (D'après Dieudonné, ils en ont été en plus les principaux bénéficiaires, mais UPN n'est pas encore arrivé à ce degré d'élaboration dans le comique, toujours l'effet du manque d'humour, à mon avis, mais Dieudo en a beaucoup, c'est vrai).
Bref, que les Juifs se laissent tuer, tabasser ou insulter en silence, et l'antisémitisme disparaîtra.
Est-ce que vous avez déjà été emm... par une manifestation des hérissons qui se plaignent d'être bousillés sur les routes ? Non. Est-ce que vous avez entendu parler d'un anti-hérissonisme primaire montant en France ? Non.
Mais les hérissons, eux, ils n'ont pas d'organes de presse et ils la ferment.
Il suffit juste qu'on la ferme et il n'y a plus aucun problème.