"Moi président de la république je ferai en sorte d'avoir un comportement irréprochable" a t'il dit.
C'est moralement irréprochable de commencer une relation avec une femme sans avoir rompu avec sa compagne du moment ? Moi je trouve que ce n'est pas très moral, il aurait pu faire les choses dans l'ordre et rompre avant d'avoir une autre relation ça je ne lui aurait pas reprocher mais déjà là il n'est pas irréprochable.
Ce pose d'autres question tout de même.
Cet homme détient les codes secrets nucléaires et il se balade dans Paris sur un scooter, ce pose les questions suivantes si il a les codes avec lui il fait prendre un risque nucléaire à la France et à l'Europe, en cas de kidnapping soit il n'a pas les codes sur lui et la défense militaire nucléaire du pays n'est pas assurée.
Comme on le voit sur les photos, dans la rue du Cirque il ne doit pas être difficile de perpétrer un attentat ou un kidnapping est-ce vraiment raisonnable avec un pays en crise et dans un état de délabrement avancé de prendre le risque d'une crise supplémentaire ou il faudrait gérer la mort ou le kidnapping du chef de l'état :?:
Pour ma part je le considère comme étant le pire président de la V ème république mais je ne pensais pas qu'il fut à ce point inconscient.
Enfin ce pose la question de savoir pourquoi cette affaire sort maintenant alors que, selon certaines sources, ça fait pus d'un an qu'il pratique ces sorties nocturne ?
Cette affaire couplée au Show que Vals nous fait avec Dieudonné, alors que ça fait 10 ans qu'il pratique les mêmes propos, ne sont-ils pas des écrans de fumée pour que les français se détournent des vrais problèmes de notre pays et qu'ils ne sanctionnent pas la gauche trop fort au prochaines élections.
Je sais que c'est tordu comme pensée mais ce ne serait pas le premier politique en France à avoir des idées tordues pour sauver sa place ou ne serait-ce que pour faire baisser la pression autour de lui.