Bonjour!
MON réquisitoire.
Le plus grave dans cette affaire, c'est ce "conseil d'Etat aux ordres"... D'un Ministre! C'est souvent le cas certes, mais masqué!
Là on y va franco pour ne pas passer pour plus crétin que ce camerounais se fichant pas mal de la "shoah", des juifs, des francs-maçons, de l'ump et du Ps ! Lui, il rigole de TOUS nos travers de petits blancs, il se moque éperdument de tout cela! Il n'est probablement ni raciste ni antisémite, il roule pour LUI, pour son fond de commerce en se moquant de TOUT!
Il fait son job et il a un succès phénoménal!
On a pas touché le fond là, avec ce gouvernement de bonimenteurs, on creuse pour aller plus loin!
Me parlez pas des "chaines" de télé ni des radios, leur hystérie anti Dieudonné passagère pour vendre de la pub dans un monde en dépression économique dramatique est désolant. :
Ce matin on apprends que "Closer" relate les pantalonnades nocturnes de notre Président normal!
Quand on est NORMAL on a une femme et une ou deux maitresses, rien de nouveau sous le soleil puisqu'elles adorent cela! Le mec arrive, triomphant, il laisse ses Pb au vestiaire, se la joue conquérant, ils effeuille la Marguerite sucrée et bien juteuse, y fait joujou avec elle et débarrasse le plancher aussi sec! Pas de slip à laver, pas de chemises à repasser, que du bonheur!
Qu'ils lui foutent la paix avec ça, c'est sa vie privée! Bande de voyeurs vicieux!
Que va faire ce Ministre des transports de cette compagnie maritime remplie de fainéants sans arrêt en grève qu'il a décidé de sauver...Avec QUOI? notre fric? Nos impôts? Ce sera la région qui va financer tout ce bince puisque l'Etat n'a plus un rond! Donc NOS impôts à tous qui vont augmenter encore pour payer une compagnie en faillite chronique depuis 15 ans!
Qu'est ce que l'Etat vient foutre en actionnariat à hauteur de 25% dans un tel cloaque!!!! Au PIRE qu'il arrange des crédits à 0% pour financer le rachat de nouveaux navires mais si la boite ne tourne pas on la ferme!
D'autres sauront faire pour MOINS CHER et plus efficace et ils ne laisseront pas ces indépendantistes corses tenter de voler leurs navires au nom de je ne sais quelle prétendue liberté de nous voler! Déjà qu'on a été obligé d'envoyer des hélicos pour arraisonner ces crétins en pleine mer et qui c'est qui paye ces idioties? NOUS!
Que va faire ce Ministre des transports pour PUNIR la SNCF et RFdF qui n'a PAS fait son travail de contrôle de l'état des ballasts et des voies et par cette négligence provoqué des morts et des blessés, des drames familiaux par LAXISME généralisé!
Que va t-il décider?
Nous sommes gouvernés par des gros nuls!
Que va faire ce "Ministre" du travail face à ces desperados des temps modernes tels que Amazone, Cdiscount, Google et compagnie qui pillent allègrement TOUS les commerces fournisseurs d'emplois de service sans même payer leurs impôts en France? Crétins!
10 années avant de penser à réagir mollement!
Que vont devenir tous ces employés jetés à la rue sur un marché du travail moribond?
QUI va leur payer Assedics et aides dites sociales? VOUS!
A Roubaix, c'est déjà la misère noire, l'alcoolisme y est terrifiant, la drogue se vend à chaque coin de rues, on file toucher Assedic pour sniffer ou fumer de quoi s'abrutir faute d'emploi, faute de futur! On crève de vivre!
Et si on passait aux choses sérieuses? Ce Vals est un tartuffe! Toute cette équipe de bras cassés est une CATASTROPHE nationale, faut les pendre pour l'exemple.
Pas la peine qu'il se présente à quoi que ce soit, il ne vaut RIEN!
C'est qu'il finiraient par m'énerver ces guignols endimanchés!
J'attends les avocats de la défense de pied ferme. On va se marrer!
Y m'en reste sous les pieds!