La plupart des juifs (ou leur famille qui les en empêche....) REFUSENT de 'se métisser".
Ceci est exact j'en ai eu la preuve visuelle concrète
A ma question: ...mais cette femme est super pour vous, sans elle votre boite ne tiendra pas.
Vous êtes un super VENDEUR, un homme d'affaires, pas un gestionnaire.
Réponse du Monsieur:
"Ma mère ne me pardonnerait pas de me marier avec une Goy, c'est comme ça!" (son père était déjà DcD)
Il s'est donc marié avec une jf juive, l'autre est parti en silence. Sa boite a fermé 2 ans après!
Ceci est souvent VRAI et alors? Pas pour autant qu'il faille faire de l'ostracisme envers les juifs.
Apparemment le traitre "potentiel" EUKINI n'est pas capable de se défendre tout seul.. de ses comportements inadaptés à un vrai " Français de COEUR".. qu'il n'est manifestement pas..Pas vrai EUKINI ?
Bof tu sais, causer avec un grand malade est de peu d'intérêt.
Quand la fièvre tombe, j'y consent mais dès que le délire fiévreux arrive, je ferme les volets, branche un ventilateur et attends que la bête se calme.
Je parle des individus qui sont prêts à TRAHIR le Pays dans lequel ils résident..
.. alors qu'ils se présentent comme d'excellents "citoyens", ces fourbes.
Certains l'on fait, mais très peu. De toute façon, la notion d'appartenance à une NATION en France est de plus en plus délétère et confuse.
Ceux qui ne se déplacent pas pour voter CONTRE ceux qui en sont la cause en sont responsables et coupables! Pas vrai LU CI DE?
Pour moi : la Rectitude, les Valeurs de vertu, et l'Honneur ça compte. J'estime même, qu'un type ne peut bien vivre son existence que s'il fait preuve de vertus à l'intérieur d'une morale personnelle à laquelle il s'astreint très fermement.
Tiens? Lucide est jésuite :