Bof, amalgame douteux dans cette 1ere partie
Il est contre l'immigration, c'est son droit. Sauf qu'il prend les paroles de 4 juifs pro immigration, pour dire " regardez, les juifs sont mondialistes et contre les français dessouches. Donc, il faut détester les juifs. "
J'ai découvert un antisémite parfait.
Non mais c 'est toujours marrant d' entendre un type fustiger, dénoncer, l' ensemble d' un peuple, comme si les juifs étaient tous au pouvoirs, voire dans les mêmes pouvoirs, tous de droite, tous de gauche, tous immigra... tionistes, bref de la daube en barre, ce qu' il raconte.
En revanche pour les quatre qu' il cite, ce qu' il dit est vrai.
Mais le vrai danger pour les juifs, ce ne sont pas les antisémites, s' il en est, mais justement ces juifs genre Mink, Bhl, et toute cette clique , Crif et tout le bastringue, qui prennent la parole et des décisions au nom de l' ensemble de la communauté juive de France, qui ne leur demande rien, sinon, de fermer un peu plus leurs gueules.
Hum hum.
Il n'y a pas que ces quatres là.
La quasi-totalité des Juifs des médias et du show-bizz tiennent le même discours. Il n'y a que de très rares exceptions.
Mais bon.
Je ne suis qu'antisemite à 70 % et jure de n'avoir aucunement l'occasion de les gazer, d'autant plus que Koum (mon arrière grand père par alliance) était un Juif....et une vraie crème.