Si vous étiez entourés de gens qui veulent à tout prix vous exterminer pour une terre qui ne leur appartient même pas; je pense que votre discours serait tout autre. Pauvres inoffensifs palestiniens !
Les Juifs ont parfaitement le droit d'avoir leur terre et je n'ai rien contre l'existence d'Israel en soit.....même loin de là.
Mais d'une:
-S'ils veulent réellement la paix qu'ils arrêtent de construire des colonies sauvages.
-De deux: Que les politicards déguisés en "Français" arrêtent de vouloir nous faire faire des guerres pour des intérêts Israeliens avant tous comme en Lybie ou en Syrie eux. (ne me gonflez pas à nier j'ai trop la flemme de poster les milliers de vidéo des Juifs nous enjoignant à faire la guerre en Irak, en Lybie ou en Syrie)
. Qu'ils les fassent eux-mêmes leurs guerres !
Quand on est chez soit on construit ou l' on veut, je ne savais pas qu' il fallait une autorisation des terroristes du Hamas et de leurs consorts ! Ce sont des colonies légales étant donné qu' ils sont sur leurs terres.
Les paroles de quelques Juifs de faire tel ou tel guerre ne représente pas l' opinion de tous les Israélites.
La sérénade du Juif complotiste qui s' infiltre dans les hautes sphères de la société, dans les médias, etc... Mon Dieu qu' ils sont nombreux les agents du Mossad
Ok , normal, mais alors c'est qui les mecs qui s'amusent a leur balancer des pierres ?
Un Israélien , comme tout le monde a le droit d'avoir un chez soi , un frigo , une voiture , une mauvaise haleine , ect................ certainement que pour ce brave gars , l' etat d'Israel est un pays comme un autre , fin de l' histoire . No prob .
Mais tu ne feras pas croire que pour une certaine élite apatride , juive ou non , cet etat représente bien plus , quitte a faire un carton chez ses habitants ( et un carnage chez les autres ) afin de réaliser quelques vieux rêves messianiques .