Pourquoi les femmes devraient se mettre à prêcher dans les églises ?
Un autre topic nous parle de l'égalité des hommes et des femmes.
Nous sommes tous frères et soeurs en Jésus Christ.
Pourquoi les femmes devraient se mettre à prêcher dans les églises ?
Un autre topic nous parle de l'égalité des hommes et des femmes.
Nous sommes tous frères et soeurs en Jésus Christ.
J'aimerais juste apporter une putain de précision :Le Roi du Maroc possède un pouvoir usurper, il ne respecte pas l'Islam, il a grâcié un pédocriminel, c'est un homosexuel connu ( secret de polichinelle ).
Tu oublies les éphèbes au paradis d'allah qui sont au service des bons musulmans. allah pourvoit à tous les goûts.
N'importe quel musulman peut se prétendre Imam, n'importe quel catholique ne peut pas se prétendre Curé...
Le statut n'est pas tout à fait le même...
J'aimerais juste apporter une putain de précision :Le Roi du Maroc possède un pouvoir usurper, il ne respecte pas l'Islam, il a grâcié un pédocriminel, c'est un homosexuel connu ( secret de polichinelle ).
Tu oublies les éphèbes au paradis d'allah qui sont au service des bons musulmans. allah pourvoit à tous les goûts.
Les règles de l'au-delà s'appliqueraient ici ? Non !
Alors tant que l'homosexualité est un tare dans ce monde, le Roi du Maroc sera un dégénéré usurpateur de pouvoir.
Ce qui importe c'est que le Paradis des chrétiennes soit le même que celui des chrétiens.
Haaa ça non! Des Saintes!!! Punaise pour l'éternité en plus!!!!
On va se faire chi...!
NON pas question, moi j'veux des petites qui sortent du purgatoire, d'ailleurs c'est là où je veux aller sapristi!
Pas au Paradis pour neurasthéniques! Ça va pas?
Alors pour le lucide voyons voir
"Une personne psychorigide est généralement perçue comme froide, logique, cartésienne,"
Jusque là, ca me va ! :
"désespérément raide et dénuée de fantaisie, d'impulsivité et d'affectivité."
Là, cela te ressemble beaucoup je ne m'y reconnais pas du tout!
"En psychologie, la psychorigidité fait partie des mécanismes de défense des personnalités obsessionnelles."
Là je TE reconnais particulièrement! Suffit de te lire. ;)
"Les autres traits de caractère principaux de l'obsessionnel étant le perfectionnisme (chaque détail doit être étudié, planifié, vérifié), l'ordre (tout doit être bien rangé et organisé), le besoin de contrôle et de maîtrise, la rigueur morale (pas d'entorse à la loi, aux règlements, aux horaires...), le doute (la moindre décision soulève interrogations, scrupules et atermoiements)."
Alors là, c'est peut être toi, mais certainement pas moi. Je suis aux antipodes de cela!
Bouffon!
Voici une femme qui prêche dans la mosquée et les hommes assis par terre en présence du roi du Maroc.Les femmes qui prêchent dans les églises c'est pour quand?
Nous avons des femmes Docteurs de l'Eglise c'est autre chose que quelques pages plus ou moins ânonnées.
Pas une seule.
Mais Notre Dame est Reine des théologiens.
Le Maroc est un pays d'ouverture il le montre encore une fois, mais de là à généraliser la pratique dans tous l'Islam, faut pas rêver.
D'ailleurs, en lisant vos réponses, vous infériorisez toujours autant la femme, reléguée aux taches subalternes, limite, vous seriez choqués de voir une femme prêtre dans une église, les gros machos.
N'importe quel musulman peut se prétendre Imam, n'importe quel catholique ne peut pas se prétendre Curé...Le statut n'est pas tout à fait le même...
Tout à fait, il n'y a pas de clergé dans l'islam sunnite ( la femme de la vidéo est sunnite) et même le "clergé" chiite ne peut pas être comparé avec le clergé catholique.
Voici une femme qui prêche dans la mosquée et les hommes assis par terre en présence du roi du Maroc.Les femmes qui prêchent dans les églises c'est pour quand?
Nous avons des femmes Docteurs de l'Eglise c'est autre chose que quelques pages plus ou moins ânonnées.
Pas une seule.
Mais Notre Dame est Reine des théologiens.
Je te soupçonne sédévacantiste, j'ai tout bon ?
Ceci dit, Marie est en effet au dessus des humains, des saints et des anges.
Le Maroc est un pays d'ouverture
C'est certain ! :
Les apostats sont condamnés à mort, tu parles d'une ouverture.
Le Maroc est un pays d'ouverture
C'est certain ! :
Les apostats sont condamnés à mort, tu parles d'une ouverture.
Tu plonges toujours vers le pire sans jamais voir le meilleur ... tu sors un fait rare sans jamais sortir les bonnes choses dans les pays musulmans, toujours sur l'agression et jamais sur la collaboration fructueuse entre gens évolués.
Les critiques sur les peines de morts, en parler à du sens, si cela reste constructif, si des solutions sont apportées, juste beugler comme une déjantée ne changera rien à part faire de ce point préjudiciable une montagne infranchissable.
Punir de mort ceux qui sortent de l'islam montre l'obscurantisme, pas l'ouverture.
Punir de mort ceux qui sortent de l'islam montre l'obscurantisme, pas l'ouverture.
Sur cet acte oui, c'est certain, les marocains ne produiraient aucun acte d'ouverture ?
Airbus industrie à des usines au Maroc, elles produisent des produits aéronautiques de qualités, avec une main d'œuvre musulmane, voilée, et aucun problème.
Pour trouver des ouvertures, mieux vaut éviter de regarder les fermetures en continu.
C'est pour ça que j'ai rappellé en quoi le crime d'apostasie n'est pas à l'ordre du jour, et que les pays qui le pratiquent sont dans l'obscurantisme et l'usurpation de pouvoir.
NNmi8zKOHpU
En voilà une mon amis. ;)
68Z4VxdYf4o
NNmi8zKOHpU
Où est la traduction ?
Tu es kabyle, tu devrais connaitre l'arabe, elle parle du statut de la femme en Islam.
NNmi8zKOHpU
Où est la traduction ?
Tu es kabyle, tu devrais connaitre l'arabe, elle parle du statut de la femme en Islam.
Pas du tout ! C'était le père de mon père qui était kabyle. Mon père est né en France et n'est pas arabophone, moi non plus. Quand on met une vidéo, on en met avec traduction.
Si elle est traduit la vidéo ... pour les choses bien, cela semble plus difficile, insurmontable ...