commentaires de lecteurs, avant un bugg informatique
J'ai écouté le spectacle diffusé en entier lors de sa parution sur ce site et trouve que toute les communautés sont abordées. Spectacle plutôt très drôle, qui m'a permis de découvrir cet humoriste et qui m'a donné envie d'aller le voir.
On préfère Dieudo à des comiques sans talent qui te parlent de chaussures de ski, d'australopithéques et qui se marient avec des "princesses". Les pratiquants de l'auto-plébiscite... Les fans reconnaîtront. Dieudo est le seul humoriste digne de ce nom, les autres sont des valets qui plaisantent toujours dans le sens du poil des "élites".
Superbe ! ! Merci Mr Valls, je ne connaissais pas Dieudonné, mais grâce à vous, je suis un passionné maintenant ! C'est le nouveau Coluche ! BRAVO ! Tellement drôle
Toute cette pétaudière pour ça ? Merci Le Point pour ce début d'investigation qui, apparemment, n'a été fait par personne d'autre. Curieux de nature, je suis allé voir les vidéos des spectacles précédents sur YouTube sans rien y voir de bien grave, si ce n'est du mauvais goût que l'on peut trouver chez d'autres sur d'autres sujets, il est vrai. J'ai par ailleurs entendu des élus parler, lors de leurs conférences de presse, d'appels à tuer les juifs et de l'utilisation du terme injurieux et raciste " sale youpin", il me semble qu'on est loin de tout ça.
Tout ces extraits m'ont fait rire.
Je vais donc sûrement prendre ma place pour son spectacle.
Et s'il est interdit, j'irai sur le net. Dernière terre de liberté.
Bravo ! Superbe Manipulation !
1mn30 choisi sur plus d'une 1h30 de spectacle et sorti de leur contexte ! Quel grand journalisme j’applaudis ! Et le pire c'est que ça m'a fait rire quand il parle de non réparation envers le peuple noir par François Hollande(et il est d'accord pour être contre les réparations en général) et qu'il illustre la différence de traitement pour un autre ! Si ce n'est que 1mn30 et bien ça m'a donné envie de le connaitre alors que je n'avais jamais rien vu de lui...
Pauvre France qui dérive lentement vers un retour à l'ordre moral orchestré par média et politiques à court d'idées. Bientôt on brûlera les hérétiques qui vont soutenir le saltimbanque Dieudonné comme on met déjà à l'amende les consommateurs de plaisirs avec nos prostituées. Les lobbys moralisateurs de toutes obédiences tiennent là leur petite vengeance bien misérable. Liberté d'expression, j'écris ton nom. Nos aïeux l'avaient pourtant gravé dans le marbre
http://www.lepoint.fr/reactions/societe ... 522_23?p=3