à cause des 3 millions de chômeurs (si je puis me permettre cette correction)
Je n'accepte pas votre correction! Courtial
Voici les chiffres "avoués" du gouvernement! Site officiel.
http://travail-emploi.gouv.fr/actualite-presse,42/breves,2137/etudes-recherches-statistiques-de,76/etudes-et-recherches,77/publications-dares,98/dares-analyses-dares-indicateurs,102/2013-058-demandeurs-d-emploi,16882.html
"Au total, le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégories A, B, C s’établit à 4 789 200 en France métropolitaine fin août 2013 (5 085 800 en France y compris Dom). Ce nombre est en baisse de 1,3 % (-62 700) au mois d’août. Sur un an, il augmente de 6,7 %.
(comme je suis gentil je vous fais grâce du détail des catégories suivantes D et E (environ 600.000 de plus!) on va pas les compter mais eux comptent sur NOTRE solidarité!
A ceci il faut ajouter les personnes au RSA! Comme Google est parait il notre ami....Voyons cela!
15 septembre 2013 - Près de 3,7 millions de personnes sont allocataires de minima sociaux, mais un peu plus de 6 millions de personnes au total en vivent...
Depuis le 1er juin 2009, le RMI et l’Allocation de parent isolé (API) ont été remplacés par le Revenu de solidarité active (RSA) qui, de la même manière, garantit des ressources minimales. Il concerne également les personnes qui travaillent mais dont les revenus sont faibles. En décembre 2012, 1,6 million de personnes percevaient un dispositif de revenu minimum.blablabla blablabla
Si vous savez compter qu'on se marre un peu au pays de hollande y a donc en tout grosso modo a la louche...Près de 9 millions de personnes sous perfusion de l'Etat !
Vérifiez, puis prenez un aspirine. ces chiffres sont officiels, pas en provenance des média!
Nous avons élu des bonimenteurs et l'Impôt puis la TAXE, z'avez pas fini d'en payer si vous êtes retraité ou salarié!
Croire le contraire est faire preuve d'imbécilité Faites le calcul de 9 millions par 700 euros chaque mois par individu ayant droit a ces aides diverses...et c'est a minima car si mioches, la CAF refile des rallonges!!!! Ben obligé avec 500 euros de loyer et charges on peut pas vivre avec 200 euros restant.
700x9x10p6 = 6300000000.
6,3 MILLIARDS d'euros à trouver rien que pour payer des miséreux! CHAQUE MOIS! Si Moscovici c'est pas suicidé c'est juste qu'il s'en contre fiche!
Moi j'aurais démissionné ou imposé fissa une vraie réforme de la fiscalité du travail et AU BOULOT!.
La VÉRITÉ des chiffres est TERRIFIANTE . Ce pays est en TOTALE faillite fiscale et économique.
Continuez à voter pour ces nuls, vous gênez pas.
Heureusement...Y a Dieudonné le bouffon du Roi des nazes. Pratique!