Dieudonné est chrétien, il s'est marié en 2012 en passant par l'église.
Ensuite ici, et ailleurs, on lit très souvent que Dieudonné est islamophile, iranophile, porte parole des l'islamisme, antisémite (incontournable), raciste...mais on lit aussi certains comme "adada", toujours ici et ailleurs dire qu'il serait islamophobe, antisémite (faut bien insister), escroc, etc...
Faudrait vous mettre d'accord.
on attend avec impatience une histoire de "pédophilie" ou de trafic d'armes avec les "barbus"...
Étant donné qu'il s'est marié à l’Église, qu'il est chrétien, c'est étonnant qu'on ne nous a pas encore sorti que les chrétiens sont antisémites. Faut pas généraliser? Alors les "quenelliers", les "Dieudonnesques" et autres "Soraliens" ne sont pas non plus forcément "antisémites", racistes et tout le toutime. Faut pas généraliser, hein.
Tout ceci devient grotesque. Comme l'a souligné la présidente du FN à qui un auditeur lui demandait ce qu'elle pense de la "quenelle"..."oup's pardon du geste du "salut nazi inversé", elle a vu rouge et a dit clairement que les conneries ça suffit! Quand il y a 5 millions de chômeurs, 1 français sur 3 qui ont du mal à bouffer et qui ne savent pas comment ils vont vivre demain, elle ne veut pas s'abaisser comme Libération et L'Humanité à polémiquer en faisant des pages complètes jouant les analystes sociologues à deux balles en faisant mines d'analyser la "quenelle", car il il y à ses yeux bien plus important dans ce pays que cette "affaire" qui n'est pas une et sans aucune importance.
Pan, dans la gueule des neuneux aux ordres.