Bonjour à tous, j'aurais voulu partager un point vu avec vous, sur ce qui se passe avec Dieudonné.
Envoyer le 20 décembre 2013 à Henry Gueno pour transmettre cela a Monsieur Sarkosy.
Pour comprendre qui sont les ennemis de la France il faut sonder les pensées les plus profondes et se faire un jugement.
Je me suis posé une question, et j'ai intentionnellement écrit cela pour débusquer les ..., aucune méchanceté sur cela
onjour Monsieur, pouvez-vous transmettre ceci a Monsieur Sarkosy, je vous en remercie.
La pédagogie politique monsieur Sarkozy et de dire avant tout, nous sommes ensemble pour prospérer et vivre dignement dans notre Pays non pour entendre moi je serais le meilleur pour prendre en charge un Pays sens en comprendre le but .
Pour être le président du peuple de France et de c'est habitant il faut être soit et comprendre les autres et savoir le chemin que vous avez à apporter monsieur Sarkozy.
Je me permets de vous dire que 2017 Marine le Pen sera président et "la plupart des partit perdons toutes leurs crédibilités de voir que le programme de Marine le Pen marche, mais au sens obscure de se partit un "peuple" votre peuple Monsieur Sarkosy devra une fois de plus souffrir par la Guerre.
Vous êtes intelligent, vous aimez votre Pays, par forcément les Français, mais votre Pays.
J'aurais aimé discuter avec vous de cela Monsieur, car cela remonte peu à la surface, et cela ne prévoit rien de bon pour la France, car vos amis ne sont pas habilités à connaitre le peuple de France et par-dessous tous les Français et ses habitants.
LA FAMILLE LE PEN PENSENT UNE SEUL CHOSE POUR LA FRANCE, vous ne savez pourquoi car Monsieur Dieudonné transmet la haine.
1. Nous demandons la constitution d'une Grande FRANCE.
4. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques. Pour être citoyen, il faut être de sang FRANCAIS, la religion importe peu. Aucun Juif ne peut donc être citoyen.
5. Les non-citoyens ne peuvent vivre en FRANCE que comme hôtes et doivent se soumettre à la législation sur les étrangers.
6. Le droit de diriger l'Etta et de faire les lois est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique ne puisse être tenue par des non-citoyens.
7. Nous demandons que l'État FRANCAIS s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence. Si ce pays ne peut nourrir toute sa population, les non-citoyens devront être expulsés de FRANCE. 23. Nous demandons une lutte contre le mensonge politique et contre sa propagation par les journaux. Pour permettre la création d'une nouvelle presse FRANÇAISE, nous demandons que :
a) tous les directeurs et journalistes des journaux de langue FRANCAISE soient des citoyens FRANCAIS ;
c) soit interdite par la loi toute participation financière ou toute influence des non-francais 24. Nous demandons la liberté en FRANCE de toutes les religions, dans la mesure où elles ne mettent pas en danger ou n'offensent pas le sentiment moral de la race FRANCAISE. Le Parti combat l'esprit judéo-matérialiste.
Le programme est clair si on lit bien l'article 4 :
on retire ses droits de citoyens aux Juifs qui vivaient depuis des siècles en FRANCE. À partir de là, tout peu leur être retiré : la persécution peut commencer.
La solution pour que cela N'arrive, et de comprendre et parler à son peuple Monsieur car Marine le Pen au pouvoir fera du referendum une arme qui va tous vous déstabiliser car le peuple fera place avant la politique, beaucoup d'entre vous sont privilégiés par rapport au peuple français et cela changera.
A vous de vous faire une idées, abientôt.