joanni Valls sifflé et traité de facho dans les rues d'Aurillac. Le rouge ose tout... C'est à ca qu'on le reconnait.
joanni Je l'avais pas vu, je ne passe pas mes journées a chercher les vidéos de fachos ou de pseudos fachos sur le net.
agri-info-intox Images correspondant à valls facho - Signaler des images inappropriées https://www.google.fr/search?q=valls+fa ... 00&bih=732 celle avec une petite moustache, j'aime bien
olmary Non mais cela tombait bien vis à vis de sa prise de position contre M'Bala M'Bala. Etes-vous juif ou juste "shabbat-goy"? (par curiosité, hein...) Ni l'un ni l'autre.
canard-déchainé2 Images correspondant à valls facho - Signaler des images inappropriées : agri-info-intox Si je savais dessiner je ferais une caricature , où je montrerais un policier de Valls en train d'arrêter un voleur qui s'attaque à une petite vieille, mais le policier aurait la photo d'un quenellier dans la main .........et le flic de dire " je vous arrête pour avoir fait le signe de la quenelle sur cette photo ". agri-info-intox Images correspondant à valls facho - Signaler des images inappropriées https://www.google.fr/search?q=valls+fa ... 00&bih=732 celle avec une petite moustache, j'aime bien non, je pensais plutôt à celle là: rf-occitana Valls sifflé et traité de facho dans les rues d'Aurillac. Le rouge ose tout... C'est à ca qu'on le reconnait. C'est toujours réjouissant de voir un nationaliste français conspué sur une terre occitane. Dommage que ce ne soit pas pour une raison plus ethniste. Il est primordial de transmettre aux habitants des régions d'Oc la conscience d'appartenir à la civilisation occitano-romane, bafouée depuis des siècles par l'Etat français. Pour que le jacobinisme nauséeux soit massivement rejeté en Occitanie. rf-occitana Image de guerre fratricide entre nationalistes français. Qu'ils aillent laver leur linge sale au nord de la Loire, plus exactement sur les terres d'Oil, et qu'ils laissent les Occitans, les Alsaciens, les Arpitans, les Basques, les Bretons, les Catalans et les Corses décider de leur propre avenir. breizh-44 Valls sifflé et traité de facho dans les rues d'Aurillac. Le rouge ose tout... C'est à ca qu'on le reconnait. C'est toujours réjouissant de voir un nationaliste français conspué sur une terre occitane. Dommage que ce ne soit pas pour une raison plus ethniste. Il est primordial de transmettre aux habitants des régions d'Oc la conscience d'appartenir à la civilisation occitano-romane, bafouée depuis des siècles par l'Etat français. Pour que le jacobinisme nauséeux soit massivement rejeté en Occitanie. Et pour ce faire, il faut voter Mélanchon, bien évidement. Rigolo va. : rf-occitana Et pour ce faire, il faut voter Mélanchon, bien évidement. Rigolo va. : Mélenchon est un nationaliste français comme les autres, qui défend la même idéologie jacobine que les occitanistes fontaniens combattent de toutes leurs forces. breizh-44 Et pour ce faire, il faut voter Mélanchon, bien évidement. Rigolo va. : Mélenchon est un nationaliste français comme les autres, qui défend la même idéologie jacobine que les occitanistes fontaniens combattent de toutes leurs forces. Oui mais moins pire que la jacobine Le Pen, hein. Imposteur. rf-occitana Oui mais moins pire que la jacobine Le Pen, hein. Imposteur. Le Pen et Mélenchon appartiennent tous les deux à la même pensée politique : le nationalisme impérialiste français jacobin. sophisme Un visionnaire :
agri-info-intox Si je savais dessiner je ferais une caricature , où je montrerais un policier de Valls en train d'arrêter un voleur qui s'attaque à une petite vieille, mais le policier aurait la photo d'un quenellier dans la main .........et le flic de dire " je vous arrête pour avoir fait le signe de la quenelle sur cette photo ".
agri-info-intox Images correspondant à valls facho - Signaler des images inappropriées https://www.google.fr/search?q=valls+fa ... 00&bih=732 celle avec une petite moustache, j'aime bien non, je pensais plutôt à celle là:
rf-occitana Valls sifflé et traité de facho dans les rues d'Aurillac. Le rouge ose tout... C'est à ca qu'on le reconnait. C'est toujours réjouissant de voir un nationaliste français conspué sur une terre occitane. Dommage que ce ne soit pas pour une raison plus ethniste. Il est primordial de transmettre aux habitants des régions d'Oc la conscience d'appartenir à la civilisation occitano-romane, bafouée depuis des siècles par l'Etat français. Pour que le jacobinisme nauséeux soit massivement rejeté en Occitanie.
rf-occitana Image de guerre fratricide entre nationalistes français. Qu'ils aillent laver leur linge sale au nord de la Loire, plus exactement sur les terres d'Oil, et qu'ils laissent les Occitans, les Alsaciens, les Arpitans, les Basques, les Bretons, les Catalans et les Corses décider de leur propre avenir.
breizh-44 Valls sifflé et traité de facho dans les rues d'Aurillac. Le rouge ose tout... C'est à ca qu'on le reconnait. C'est toujours réjouissant de voir un nationaliste français conspué sur une terre occitane. Dommage que ce ne soit pas pour une raison plus ethniste. Il est primordial de transmettre aux habitants des régions d'Oc la conscience d'appartenir à la civilisation occitano-romane, bafouée depuis des siècles par l'Etat français. Pour que le jacobinisme nauséeux soit massivement rejeté en Occitanie. Et pour ce faire, il faut voter Mélanchon, bien évidement. Rigolo va. :
rf-occitana Et pour ce faire, il faut voter Mélanchon, bien évidement. Rigolo va. : Mélenchon est un nationaliste français comme les autres, qui défend la même idéologie jacobine que les occitanistes fontaniens combattent de toutes leurs forces.
breizh-44 Et pour ce faire, il faut voter Mélanchon, bien évidement. Rigolo va. : Mélenchon est un nationaliste français comme les autres, qui défend la même idéologie jacobine que les occitanistes fontaniens combattent de toutes leurs forces. Oui mais moins pire que la jacobine Le Pen, hein. Imposteur.
rf-occitana Oui mais moins pire que la jacobine Le Pen, hein. Imposteur. Le Pen et Mélenchon appartiennent tous les deux à la même pensée politique : le nationalisme impérialiste français jacobin.