agripesticide n aime ni les enseignant ni les juifs a ce que je vois
besoin bonne psychanalyse ou alors cerveau attaque par vapeur de pesticide trop respirer
je n'aime pas les fachos, style Valls
Ceci ne modifie rien, pas un iota, au propos de Conan, comme quoi vous êtes un intoxiqué grave à l'antisémitisme, qui est une drogue autrement plus dangereuse que le crack et le hasch et l'héroïne réunis. Je ne diffère avec lui que sur le traitement, pas sur le diagnostic : je préconise plutôt le sevrage que la psychanalyse.
Pour revenir à Valls, je l'ai écouté l'autre soir à la télé : toujours le même sentiment. Je suis éberlué de la nullité absolue de ce type, de son indigence intellectuelle et politique.
Et il ne sera jamais Président de la République: en tant qu'orateur, il est épouvantablement mauvais, et aucun Président de la République, en France, n'a été un mauvais, sur le plan oratoire, jamais.
Je parle de ceux élus, pas de ceux de la Troisième ou la Quatrième, qui étaient cooptés.
Mais dans la Cinquième, il y en a eu de très bons, surtout (en dehors de De Gaulle, hors catégorie), Mitterrand ou Sarkozy, des bons (Chirac) des pas trop mal (Giscard), mais aucun très mauvais.