Soférino n'intervient plus depuis quelques temps alors qu'il a lui même ouvert le sujet "Dieudonné bientôt interdit"?
Il est au siège du PS à préparer les rafles des "quenellistes", ou à la DCRI en train de faire des "listes" ou il s'est enfui au proche Orient?
Et Mamie, la "défenseuse" des droits de l'hommisme qui s'était déjà barrée en étant déçu que Mérah n'était pas un "caucasien" comme l'avaient au départ décrit les médias aux ordres et qui avait vu "rouge" quand certains dénonçaient la Hollandie de "fasciste" par rapport aux arrestations sommaires du mariage pour tous, a t elle fait enfin acte de repentance en brulant sa carte du parti communiste et en entrant dans les ordres?
Pour mamie, elle est sans doute partie a cause d'un acharnement contre elle, d'une personne en particulier, qui bien que je l'aime bien, a vraiment était déplorable dans son attitude avec elle.
Pour Solférino, il est toujours la et bien la.
Je pense que c'est de moi dont tu parles. Fallait que je ne réponde pas à ses attaques ignobles concernant ma personne ? Si quelqu'un te traite de cas psychiatrique et de fou dangereux en public je ne pense pas que tu voudras lui baiser les pieds même assis sur un fauteuil roulant.
Je ne lui souhaite aucun mal à cette femme mais si tu dois stigmatiser mon attitude , la sienne était encore plus odieuse car les coups c'est elle qui les a donnés en premier.
Sur ce je n'échangerai plus avec cette personne mais stp ne me fais pas passer pour un monstre.
Non je ne parle pas de toi. Pour être franc je ne savais même pas que tu t'étais pris la tête avec elle.
Moi j'aimais bien mamie, elle me faisais rire quand elle corrigeait mon orthographe